Sports

Laureano cogne un grand chelem et les Athletics battent les Rays 6-2

Laureano cogne un grand chelem et les Athletics battent les Rays 6-2
Photo: Chris O'Meara/APRamon Laureano des Athletics d'Oakland

Athletics 6 Rays 2

Ramon Laureano a brisé l’égalité en claquant un premier grand chelem en carrière et il a aidé les Athletics d’Oakland à vaincre les Rays de Tampa Bay 6-2.

Les Atheltics ont donc conclu un voyage de 10 matchs, leur plus long de la saison, avec une fiche de 6-4.

Reds 7 Indians 2

Nick Senzel et Joey Votto ont frappé des circuits en tant que deux premiers frappeurs du match et les Reds de Cincinnati ont filé vers une victoire de 7-2 face aux Indians de Cleveland.

Eugenio Suarez et Curt Casali ont aussi cogné des circuits en solo pour les Reds pendant qu’Anthony DeSclafani limitait les Indians à un point et quatre coups sûrs en cinq manches et deux tiers.

Cubs 10 Rockies 1

Cole Hamels a retiré neuf frappeurs sur des prises en sept manches sans accorder de point en plus de produire deux points et les Cubs de Chicago ont écrasé les Rockies du Colorado 10-1.

Javier Baez et Kyle Schwarber ont cogné des circuits du côté des Cubs, qui ont mis un terme à une série de cinq revers sur la route et qui ont aussi mis un terme à la séquence de 10 victoires des Rockies à domicile.

Le joueur étoile des Rockies, Nolan Arenado, a quitté la rencontre en cinquième manche en raison d’une blessure à l’avant-bras après avoir été atteint par un lancer de Hamels (6-2) en troisième.

Rangers 3 Red Sox 4

Une passe gratuite allouée à Mookie Betts a permis aux Red Sox de mettre fin à une série de trois revers, Boston l’emportant 4-3 face aux Rangers du Texas.

Le dénouement est survenu en neuvième. Après un double de Christian Vazquez, un simple de Jackie Bradley fils et un but sur balles à Michael Chavis, Jesse Chavez a lancé quatre balles de plus, accordant la victoire au club local.

Diamondbacks 2 Phillies 0

Merrill Kelly a alloué trois coups sûrs en sept manches et deux tiers pour permettre aux Diamondbacks de l’Arizona de battre les Phillies de Philadelphie 2-0, mercredi.

Kelly (7-6) a réalisé cinq retraits sur des prises avant d’être remplacé au monticule, alors que Bryce Harper s’amenait. Andrew Chafin a retiré Harper et Greg Holland a terminé la soirée en beauté en obtenant son 10e sauvetage en 11 tentatives.

Les Diamondbacks ont inscrit leurs deux points en cinquième, lorsque Adam Jones, Eduardo Escobar et Christian Walker ont frappé trois simples pour amorcer la manche. La flèche de Walker a permis à Jones de croiser le marbre, tandis que Escobar a inscrit le deuxième point grâce à un ballon-sacrifice de Nick Ahmed.

Cardinals 0 Marlins 9

Jordan Yamamoto a récolté sa première victoire après avoir oeuvré au monticule durant sept manches à ses débuts dans les Majeures, Garrett Cooper a cogné un grand chelem et les Marlins de Miami ont mis un terme à une séquence de six revers en défaisant les Cardinals de St. Louis 9-0.

Acquis l’an dernier lors de l’échange de Christian Yelich, Yamamoto a concédé trois coups sûrs et deux buts sur balles en 95 lancers. Il a également obtenu un point produit grâce à un amorti.

Deux releveurs ont par la suite muselé les Cardinals pour compléter le jeu blanc des locaux.

Tigers 3 Royals 2

Brandon Dixon a dénoué l’impasse en huitième manche lorsqu’il a frappé un ballon-sacrifice pour conduire les Tigres de Detroit vers un gain de 3-2 aux dépens des Royals de Kansas City.

Miguel Cabrera a également produit un point pour les Tigers grâce à un ballon-sacrifice, tandis que Ronny Rodriguez a frappé un double d’un point.

Mariners 9 Twins 6 (10 manches)

Dee Gordon a profité de l’une des trois erreurs des Twins pour inscrire un point en 10e manche et les Mariners de Seattle ont eu le dessus 9-6 face à la formation du Minnesota.

Gordon a amorcé la 10e manche avec un double automatique. Shed Long a par la suite obtenu un but sur balles avant que les coureurs avancent grâce au ballon-sacrifice de Dylan Moore.

Brewers 6 Astros 3 (14 manches)

Mike Moustakas a cogné un circuit de deux points en 14e manche et les Brewers de Milwaukee ont inscrit trois points lors de la manche finale pour combler un retard et battre les Astros de Houston 6-3.

L’as des Astros, Justin Verlander, a retiré 15 frappeurs sur des prises avant que les visiteurs ne les surprennent.

Christian Yelich a amorcé la 14e en frappant un simple aux dépens de la recrue Cionel Perez (1-1) et Moustakas a complété avec une claque au champ droit, son 21e circuit de la saison.

Padres 2 Giants 4

Evan Longoria a frappé un simple pour donner les devants aux siens en cinquième manche après que les Padres eurent commis deux erreurs et les Giants de San Francisco ont tenu le fort pour défaire la formation de San Diego 4-2.

Kevin Pillar a frappé son premier circuit en un peu plus d’un mois et Donovan Solano a récolté deux points produits sur deux coups sûrs du côté des Giants. À son retour au jeu, Buster Posey a affiché un rendement de 1 en 4 au bâton.

Pirates 7 Braves 8 (11 manches)

Austin Riley a nivelé le pointage en frappant un circuit d’un point en neuvième manche et Ozzie Albies a produit le point gagnant en frappant un double devant Michael Feliz en 11e manche pour mener les Braves d’Atlanta vers un gain de 8-7 aux dépens des Pirates de Pittsburgh.

Les Braves (39-29) se sont emparé du premier rang de la section Est de la Ligue nationale grâce à leur sixième victoire d’affilée.

Jacob Webb (4-0) a oeuvré durant deux manches au monticule pour récolter la victoire.

The Associated Press