Sports

Les Yankees mettraient la main sur le puissant cogneur Edwin Encarnación

CHICAGO — Une personne au fait des négociations a révélé à The Associated Press que les Yankees de New York seraient sur le point d’acquérir le puissant cogneur Mariners des Seattle Edwin Encarnación.

La source a parlé sous le couvert de l’anonymat, samedi soir, parce que l’échange n’était pas encore confirmé. On ne sait toujours pas qui sera impliqué dans la transaction.

Âgé de 36 ans, Encarnación a amorcé la journée en menant l’Américaine avec 21 circuits cette saison, sa première avec les Mariners. Au cours des sept dernières années, il a maintenu une moyenne de 37 longues balles et 109 points produits.

Encarnación n’était pas sur le terrain pour les Mariners alors que l’équipe s’échauffait en vue de son duel contre les Athletics d’Oakland.

Encarnación, qui agit à titre de joueur de premier but et frappeur désigné, viendrait s’ajouter à une formation capable de cogner des circuits. Les Yankees ont été en mesure de rester dans la course pour le sommet de la section Est de l’Américaine malgré de nombreux blessés.

Giancarlo Stanton pourrait revenir au jeu la semaine prochaine après avoir été aux prises avec des blessures au biceps, à l’épaule et au mollet. Aaron Judge s’approche aussi d’un retour au jeu, lui qui s’est blessé au muscle oblique gauche en avril.

Jay Cohen, The Associated Press