Sports

Victorieux 5-4, les Tigers de Detroit mettent fin à une série de quatre défaites

Victorieux 5-4, les Tigers de Detroit mettent fin à une série de quatre défaites
Photo: Greg Fiume/Getty Images

PITTSBURGH — Tigers 5 Pirates 4

Brandon Dixon a brisé l’impasse avec un optionnel en huitième et les Tigers de Detroit ont mis fin à une série de quatre défaites, l’emportant 5-4 aux dépens des Pirates de Pittsburgh.

Josh Bell a claqué un 20e circuit dans une cause perdante.

Mets 10 Braves 2

Jacob deGrom a retiré 10 frappeurs au bâton en huit manches et un tiers, aidant les Mets de New York à s’imposer 10-2 contre les Braves d’Atlanta.

Pete Alonso a obtenu quatre coups sûrs, incluant sa 24e longue balle. Chez les Braves, Freddie Freeman a atteint le cap des 20 circuits.

White Sox 3 Cubs 1

Eloy Jimenez a cogné un circuit de deux points en 11e et les White Sox ont eu raison des Cubs 3-1, à Chicago.

Kris Bryant a obtenu la moitié des six coups sûrs des Cubs.

Astros 3 Reds 4

Jesse Winker et Derek Dietrich ont frappé un circuit contre Justin Verlander lors de la première manche et les Reds de Cincinnati ont vaincu les Astros de Houston 4-3.

Les Reds ont rapidement malmené Verlander (9-3), qui n’avait pas alloué deux circuits dans une même manche depuis le début de la saison. Winker a catapulté le quatrième tir du droitier dans les gradins et après un double de Joey Votto, Dietrich a porté la marque à 3-0.

Marlins 6 Cardinals 0

Le lanceur recrue Jordan Yamamoto n’a donné aucun point en sept manches et les Marlins de Miami ont blanchi les Cardinals de St. Louis 6-0.

Yamamoto (2-0) a concédé deux coups sûrs et deux buts sur balles en plus de retirer sept adversaires au bâton. Il est devenu le premier lanceur depuis Nick Maddox, en 1907, à battre les Cardinals deux fois en l’espace de sept jours alors que son premier match marquait ses débuts dans les Majeures.

Indians 10 Rangers 3

La recrue Zach Plesac n’a accordé que deux coups sûrs et les Indians de Cleveland ont frappé quatre longues balles pour l’emporter 10-3 aux dépens des Rangers du Texas.

Après un circuit de Jake Bauers pour amorcer la septième manche, Roberto Perez et Tyler Naquin ont suivi avec un coup de quatre buts pour les Indians. Ces longues balles sont survenues dans un intervalle de cinq lancers par le releveur Drew Smyly.

Rays 3 Yankees 6

Edwin Encarnación a claqué une longue balle pour son premier coup sûr avec les Yankees de New York, qui ont défait les Rays de Tampa Bay 6-3.

Gary Sanchez a produit deux points et J.A. Happ (7-3) a concédé deux points en cinq manches au monticule. Giancarlo Stanton a effectué un retour au jeu et il a joué au champ droit.

Rockies 8 Diamondbacks 1

Nolan Arenado a réussi trois coups sûrs et il a produit trois points, aidant les Rockies du Colorado à gagner 8-1 contre les Diamondbacks de l’Arizona.

Arenado a donné le ton à la rencontre en frappant un circuit de deux points en première manche aux dépens de Merrill Kelly (7-7). Charlie Blackmon a placé trois balles en lieu sûr pour un cinquième match de suite.

Athletics 16 Orioles 2

Robbie Grossman, Khris Davis et Stephen Piscotty ont tous les trois cogné une longue balle lors d’une poussée de 10 points en sixième manche et les Athletics d’Oakland ont servi une correction de 16-2 aux Orioles de Baltimore.

Les Orioles venaient de réduire l’écart à 4-2 en cinquième manche quand les Athletics ont envoyé pas moins de 13 frappeurs au marbre en sixième. La formation de Baltimore a encaissé un septième revers consécutif.

Phillies – Nationals (Remis)

Le match entre les Phillies de Philadelphie et les Nationals de Washington a été remis en raison de la pluie pour une deuxième soirée de suite.

Après près de deux heures d’attente, les officiels ont décidé de remettre la partie au 24 septembre, en après-midi, à l’occasion d’un programme double. L’affrontement de lundi avait déjà été inséré avant le duel de mercredi.

The Associated Press