Sports
13:18 26 juin 2019 | mise à jour le: 30 juin 2019 à 00:09

Yankees: Stanton est à l’écart du jeu, mais ira «probablement» à Londres

Yankees: Stanton est à l’écart du jeu, mais ira «probablement» à Londres
Photo: Kathy Willens/AP

NEW YORK — Le frappeur de puissance des Yankees de New York Giancarlo Stanton était à l’écart du jeu mercredi, après avoir subi une contusion au genou gauche en effectuant un plongeon contre les Blue Jays de Toronto.

Le gérant Aaron Boone a mentionné qu’un test d’imagerie par résonance magnétique effectué sur le genou de Stanton s’était révélé négatif.

Stanton n’a disputé que neuf matchs cette saison, après avoir raté presque trois mois d’activités en raison d’une déchirure à un biceps et des élongations musculaires à une épaule et un mollet. 

Boone a mentionné que Stanton voyagera «probablement» avec l’équipe en prévision de la série du week-end prochain contre les Red Sox de Boston à Londres. Tout dépendra de la façon dont le corps de Stanton réagira aux traitements cette semaine.

La série de deux rencontres entre les Yankees et les Red Sox se déroulera sur du gazon artificiel. Boone a indiqué que la surface de jeu ne sera pas un facteur très important dans la décision de faire jouer Stanton ou non.

Les deux équipes pourront également compter sur 28 joueurs à Londres, soit trois de plus que la limite habituelle de 25.

Stanton frappe pour une moyenne de ,290 avec un circuit et sept points produits.

The Associated Press


Articles similaires