Sports

Crawford égale un record des Giants avec huit points produits dans un seul match

Crawford égale un record des Giants avec huit points produits dans un seul match
Buster Posey des Giants de San Francisco

DENVER — Giants 19 – Rockies 2

Brandon Crawford a claqué cinq coups sûrs dont deux circuits,, lundi, aidant les Giants de San Francisco à démolir les Rockies du Colorado 19-2, lors du premier match d’un programme double.

Crawford a égalé un record d’équipe avec huit points produits. Les autres ayant connu un tel match, dans l’ère californienne des Giants: Willie Mays et Orlando Cepeda, tous deux en 1961.

Mike Yastrzemski a obtenu quatre coups sûrs, dont une longue balle. Les Giants ont gagné neuf de leurs 11 derniers matches.

Giants 2 – Rockies 1 (2e match)

Brandon Crawford a frappé un autre circuit, son troisième en deux matchs, et les Giants ont balayé leur programme double contre les Rockies en l’emportant 2-1.

Après que Stephen Vogt eut claqué une longue balle aux dépens de Chi Chi Gonzalez (0-2), Crawford a envoyé un tir dans les gradins du champ centre-droit.

Dodgers 16 – Phillies 2

Cody Bellinger a claqué ses 32e et 33e longues balles de la campagne, Clayton Kershaw a retiré sept frappeurs sur des prises en six manches et les Dodgers de Los Angeles ont corrigé les Phillies de Philadelphie 16-2.

Bellinger a devancé Christian Yelich, le joueur le plus utile de la Nationale en 2018, au premier rang des Majeures au chapitre des circuits. Kershaw (8-2) a accordé un point et quatre coups sûrs et il a retiré 11 des 12 derniers adversaires à lui faire face.

Rays 5 – Yankees 4

Travis d’Arnaud a frappé trois circuits, dont un de trois points après deux retraits en neuvième manche, aidant les Rays de Tampa Bay à vaincre les Yankees de New York 5-4.

D’Arnaud a catapulté un tir du stoppeur Aroldis Chapman au champ opposé pour procurer une avance de 5-4 aux Rays. Les Yankees montraient un dossier de 49-0 cette saison lorsqu’ils menaient après huit manches.

Tigers 6 – Indians 8

Oscar Mercado a cogné sa deuxième longue balle du match en septième manche et les Indians de Cleveland ont eu raison des Tigers de Detroit par la marque de 8-6.

Mercado, qui a amorcé la partie en n’ayant réussi qu’un seul coup sûr en 25 apparitions au marbre, a brisé l’égalité de 5-5 grâce à un circuit au champ gauche contre Victor Alcántara (3-2). Il en avait également frappé un en cinquième manche.

Braves 4 – Brewers 2

Freddie Freeman a réussi son 25e coup de quatre buts de la saison, Max Fried n’a donné aucun point en cinq manches et les Braves d’Atlanta ont défait les Brewers de Milwaukee 4-2.

Fried (10-4) a concédé trois coups sûrs et il a retiré cinq adversaires au bâton en 78 lancers. Le gaucher montre un dossier de 2-0 et il n’a accordé aucun point aux Brewers en 11 manches au monticule cette saison.

Pirates 0 – Cardinals 7

Miles Mikolas a éparpillé huit coups sûrs, Tyler O’Neill a frappé deux circuits de deux points et les Cardinals de St. Louis ont blanchi les Pirates de Pittsburgh 7-0.

Il s’agissait du premier match complet de la saison des Cardinals et de Mikolas (6-9), qui n’avait été d’office que pendant quatre manches à son dernier départ. Il a retiré trois frappeurs sur des prises et il a effectué 100 lancers.

White Sox 2 – Royals 5

Jakob Junis a retiré 10 frappeurs sur des prises, un sommet en carrière, Nicky Lopez a produit deux points et il est venu marquer deux fois, guidant les Royals de Kansas City vers une victoire de 5-2 contre les White Sox de Chicago.

Les Royals ont battu l’as Lucas Giolito pour une première fois en 11 tentatives. Junis (5-8) a lancé pendant sept manches, donnant un point, sur le circuit de James McCann.

Reds 6 – Cubs 3

Eugenio Suárez et Yasiel Puig ont tous les deux cogné leur 22e circuit de la campagne et les Reds de Cincinnati ont doublé au pointage les Cubs de Chicago 6-3.

Curt Casali a créé l’égalité 3-3 grâce à un circuit en septième manche contre Steve Cishek (2-5). Jesse Winker a ensuite réussi un simple et les Reds ont profité de deux erreurs pour prendre les devants lorsqu’il a croisé le marbre.

The Associated Press