Sports

La NFL ne suspendra pas Tyreek Hill pour un incident impliquant son fils

La NFL ne suspendra pas Tyreek Hill pour un incident impliquant son fils
Photo: Peter Aiken/Getty ImagesTyreek Hill

NEW YORK — La NFL ne suspendra pas l’ailier espacé des Chiefs de Kansas City Tyreek Hill en vertu de sa politique comportementale, pour un incident impliquant son fils âgé de trois ans.

La ligue a indiqué par voie de communiqué vendredi qu’elle n’avait pu consulter les documents judiciaires présentés en cour, mais un avocat américain a mentionné en juin qu’une enquête avait été abandonnée puisque les autorités étaient incapables de prouver qui avait blessé le jeune garçon.

La NFL a dit que «les informations qui ont circulé en cour sont confidentielles et ne nous ont pas été présentées», avant d’ajouter que tous les documents judiciaires sont confidentiels.

Le communiqué a précisé que «les autorités locales ont déjà mentionné publiquement que les preuves disponibles ne permettent pas de déterminer l’identité de la personne qui a provoqué les blessures de l’enfant».

Hill a été suspendu par les Chiefs en avril. Il est maintenant admissible au camp d’entraînement et pourrait participer à toutes les activités des Chiefs, à condition qu’ils lèvent sa suspension.

The Associated Press