Sports

Giants: l’ailier espacé Golden Tate devra purger sa suspension de 4 matches

Giants: l’ailier espacé Golden Tate devra purger sa suspension de 4 matches
Photo: Adam Hunger/Archives APGolden Tate

EAST RUTHERFORD, N.J. — L’ailier espacé Golden Tate, des Giants de New York, a été débouté en appel de sa suspension de quatre matchs en raison d’une violation de la politique de la NFL en matière de drogues améliorant la performance, mardi.

La décision d’un arbitre indépendant a été annoncée mardi. Le vétéran de 10 saisons manquera les quatre premiers matchs de la saison régulière.

Tate, qui a signé un contrat de 37,5 M $ comme joueur autonome, en mars, a annoncé la suspension sur Twitter le 27 juillet.

Il a dit qu’il ferait appel et qu’il estimait sa cause valide, car il utilisait un médicament pour la fertilité prescrit par un médecin.

Tate pourra s’entraîner avec les Giants jusqu’au début de la saison régulière. New York entamera la saison le 8 septembre, en rendant visite aux Cowboys de Dallas.

Dans son gazouillis du mois dernier, Tate a déclaré qu’il n’a jamais violé les règles de la ligue sur les substances interdites. Il a noté que le traitement visait un problème de fertilité et n’aurait aucun effet cette saison.

Les Giants, qui ont échangé Odell Beckham fils à Cleveland, ont été frappés par des blessures à de nombreux receveurs au camp d’entraînement.

Sterling Shepard s’est cassé le pouce gauche lors du premier entraînement. Il s’exerce à nouveau, mais de façon limitée.

Corey Coleman, ailier espacé et spécialiste des retours, s’est déchiré un ligament du genou la même journée.

La recrue Darius Slayton, choix de cinquième ronde, a dû être à l’écart en raison d’une blessure à l’arrière de la cuisse.

Tate a passé 2018 avec les Lions et les Eagles, captant 74 passes pour 795 verges et quatre touchés, en 15 matches.

Tate a joué avec Seattle de 2010 à 2013 puis avec les Lions, de 2014 à l’échange avec Philadelphie. De 2014 à 2017, il a capté au moins 90 passes par saison.

Tom Canavan, The Associated Press