Sports

Springer donne le ton avec un circuit et les Astros battent les White Sox, 6-2

Springer donne le ton avec un circuit et les Astros battent les White Sox, 6-2
Photo: David Banks/APGeorge Springer a frappé un circuit sur le premier tir du match, mardi

Astros 6 White Sox 2 (premier match)

George Springer a frappé un circuit sur le premier tir du match, mardi, alors que les Astros de Houston ont entamé un programme double en l’emportant 6-2 contre les White Sox de Chicago.

Jose Altuve a aussi cogné un circuit, tandis que Robinson Chirinos a fourni deux simples d’un point.

Zack Greinke (12-4) a retiré six frappeurs au bâton en six manches. Il a concédé des doubles productifs à Eloy Jimenez et Jose Abreu.

Astros 1 White Sox 4 (deuxième match)

Ivan Nova a accordé seulement un point non mérité et quatre coups sûrs en neuf manches et les White Sox de Chicago ont battu les Astros de Houston 4-1 dans le deuxième match d’un programme double.

Nova (8-9) présente un dossier de 4-0 à ses cinq derniers départs. Il a accordé seulement deux points mérités à ses dernières 37 manches de travail.

Gerrit Cole devait être le partant des Astros, mais il a finalement sauté son tour en raison d’un problème à une cuisse.

Orioles 3 Yankees 8

Domingo German est devenu le premier lanceur des Majeures à inscrire une 16e victoire à sa fiche cette saison, alors que les Yankees de New York ont vaincu les Orioles de Baltimore 8-3.

German (16-2) a accordé deux points, cinq coups sûrs et un but sur balles en sept manches. Il a aidé les Yankees à gagner un 15e match d’affilée contre les Orioles.

DJ LeMahieu a frappé un circuit pour les Yankees, tandis qu’Aaron Judge a ajouté un double de deux points.

Cubs 2 Phillies 4

J.T. Realmuto a frappé un circuit en solo et un double d’un point, aidant les Phillies de Philadelphie à l’emporter 4-2 face aux Cubs de Chicago.

Hector Neris a récolté un 21e sauvetage en disposant de Jason Heyward sur un roulant, avec deux coureurs sur les buts.

Jose Quintana, des Cubs, a établi un sommet personnel avec 14 retraits au bâton. En six manches de travail, il a permis deux points et cinq coups sûrs.

Dodgers 15 Marlins 1

Will Smith a claqué deux circuits et produit trois points, Cody Bellinger a ajouté son 39e circuit de la saison et les Dodgers de Los Angeles ont écrasé les Marlins de Miami 15-1.

Matt Beaty a produit quatre points à l’aide d’un circuit et d’un triple pour les Dodgers.

Pendant ce temps, Dustin May (1-1) a limité les Marlins à un point sur trois coups sûrs et un but sur balles en cinq manches et deux tiers.

Mets 3 Braves 5

Ronald Acuna fils a frappé un septième circuit en autant de rencontres et les Braves d’Atlanta ont vaincu les Mets de New York 5-3.

Les Braves ont ainsi préservé leur avance de six matchs sur les Nationals de Washington en tête de la section Est de la Nationale. Les Mets, qui ont encaissé seulement un troisième revers en 18 sorties, ont glissé à neuf matchs des Braves.

Max Fried (14-4) a accordé un point, six coups sûrs et trois buts sur balles en six manches pour les Braves.

Mariners 11 Tigers 6

Kyle Seager a cogné trois circuits et les Mariners de Seattle ont vaincu les Tigers de Detroit 11-6.

Le dernier joueur des Mariners à avoir claqué trois circuits dans un match était Jose Lopez, le 22 septembre 2010 face aux Blue Jays, à Toronto.

Tom Murphy a ajouté deux autres circuits pour les Mariners.

Cardinals 2 Royals 0

Jack Flaherty a accordé seulement trois coups sûrs en sept manches, Tommy Edman et Paul Goldschmidt ont produit les seuls points de la rencontre, alors que les Cardinals de St. Louis ont défait les Royals de Kansas City 2-0.

Flaherty (6-6) a retiré sept frappeurs sur des prises et donné un but sur balles.

Twins 7 Brewers 5

Marwin Gonzalez a claqué un circuit de trois points en huitième manche et les Twins du Minnesota ont vaincu les Brewers de Milwaukee 7-5.

Cette victoire a permis aux Twins de retrouver la tête de la section Centrale de l’Américaine.

Gonzalez a cogné son 14e circuit de la saison, envoyant un tir de Josh Hader par-dessus la clôture au champ centre-gauche.

Diamondbacks 9 Rockies 3

Nick Ahmed a cogné un troisième circuit en autant de rencontres et les Diamondbacks de l’Arizona ont défait les Rockies du Colorado 9-3.

Ahmed a claqué son 14e circuit de la saison en première manche, un triple en troisième et un simple en huitième.

Jarrod Dyson, Christian Walker et David Peralta ont aussi frappé un circuit chacun pour les Diamondbacks.

Athletics 2 Giants 3

Madison Bumgarner a accordé seulement un circuit à Stephen Piscotty en sept manches et les Giants de San Francisco ont battu les Athletics d’Oakland 3-2.

Buster Posey, Evan Longoria et Kevin Pillar ont frappé des doubles consécutifs pour permettre aux Giants d’effacer un retard d’un point et offrir une avance de 2-1 aux Giants en sixième. Scooter Gennett a ajouté un point d’assurance important en septième grâce à un ballon-sacrifice.

La Presse canadienne