Sports

Le quart Josh McCown sort de la retraite pour rejoindre les rangs des Eagles

Le quart Josh McCown sort de la retraite pour rejoindre les rangs des Eagles
Photo: Seth Wenig/APJosh McCown

PHILADELPHIE — Les Eagles de Philadelphie ont accordé un contrat au quart Josh McCown, a indiqué une personne au courant du dossier à l’Associated Press.

Âgé de 40 ans, McCown a donc décidé de sortir de la retraite afin de disputer une 17e saison dans la NFL, avec une 11e équipe différente.

La personne a parlé à l’Associated Press samedi sous le couvert de l’anonymat puisque l’embauche de McCown n’avait toujours pas été annoncée par les Eagles.

Les Eagles ont perdu les services de deux quarts en autant de matchs préparatoires. Nate Sudfeld s’est fracturé le poignet gauche et devrait être à nouveau disponible seulement en septembre. Cody Kessler a quitté la rencontre de jeudi en raison d’une blessure à la tête.

Outre le quart partant Carson Wentz, la recrue Clayton Thornson était le seul quart en santé dans la formation des Eagles avant que McCown accepte de reprendre le collier.

McCown a compilé un dossier de 23-53 comme partant dans la NFL, incluant une fiche de 5-11 lors des deux dernières saisons avec les Jets de New York. Il a complété 60,2 pour cent de ses passes et a lancé 98 passes de touché contre 82 interceptions.

Le réseau ESPN avait embauché McCown comme analyste le jour où il avait annoncé sa retraite. Il commencera finalement cette deuxième carrière l’an prochain.

Rob Maaddi, The Associated Press