Sports

Nicky Lopez s’illustre dans une victoire des Royals contre les Orioles

Nicky Lopez s’illustre dans une victoire des Royals contre les Orioles
Photo: AP Photo/Julio Cortez

Royals 5 Orioles 4

Nicky Lopez a frappé deux coups sûrs dont un deuxième circuit, aidant les Royals de Kansas City à l’emporter 5-4 aux dépens des Orioles de Baltimore, lundi.

Ian Kennedy a alloué un circuit et un simple avant de mériter un 22e sauvetage. Les Royals ont remporté leurs trois derniers matches à l’étranger.

Padres 3 Reds 2

Francisco Mejia a claqué un circuit et les Padres de San Diego ont vaincu les Reds de Cincinnati, 3-2.

Les Reds ont gaspillé une belle sortie de Trevor Bauer (1-2). Il a retiré 11 frappeurs au bâton en sept manches, espaçant trois points et cinq coups sûrs.

Mariners 9 Rays 3

Tom Murphy a frappé deux circuits et produit quatre points, tandis qu’Austin Nola a ajouté un coup de quatre buts et produit trois points dans la victoire de 9-3 des Mariners de Seattle aux dépens des Rays de Tampa Bay.

Murphy, qui a récolté trois coups sûrs et un but sur balles, a frappé une claque de trois points en première et une autre en solo en cinquième pour porter son total à 15 en 52 matchs.

Tommy Pham et Austin Meadows ont frappé des circuits dans la défaite, qui a eu pour effet de ramener l’avance des Rays sur les Athletics d’Oakland pour la deuxième équipe repêchée dans l’Américaine à un match seulement. Les A’s étaient inactifs lundi.

Nationals 13 Pirates 0

Les Nationals de Washington ont marqué huit fois lors des deux premières manches en route vers une victoire éclatante, 13-0 face aux Pirates de Pittsburgh.

Asdrubal Cabrera, Matt Adams, Adam Eaton et Trea Turner ont frappé des circuits pour les Nationals, qui ont inscrit 29 points à leurs deux derniers matches.

Juan Soto a cogné deux doubles et deux simples. Le releveur Javy Guerra a lancé pendant trois manches et deux tiers, n’allouant pas de coup sûr.

Tigers 4 Astros 5

Yuli Gurriel a brisé l’impasse de 1-1 avec un double de deux points et les Astros de Houston ont eu raison des Tigers de Detroit, 5-4.

Wade Miley (12-4) a accordé trois points en cinq manches et deux tiers, retirant huit frappeurs au bâton.

Miley n’a pas été battu depuis la mi-juin, ayant depuis ce temps une fiche de 5-0, en 10 sorties.

White Sox 6 Twins 4

Jose Abreu a claqué un circuit de trois points pour aider les White Sox de Chicago à défaire les Twins du Minnesota, 6-4.

Les Twins ont frappé trois simples en neuvième, arrachant un point, mais Alex Colome a limité les dégâts et a signé un 24e sauvetage.

Ivan Nova (9-9) a permis deux points en cinq manches et un tiers. Il a un rendement de 5-0 et une moyenne de 0,85 depuis six matches.

Rockies 3 Diamondbacks 5

Ketel Marte a cogné un 26e circuit et les Diamondbacks de l’Arizona ont infligé un revers de 5-3 aux Rockies du Colorado.

David Peralta a fourni un double et un triple pour les vainqueurs.

Tony Wolters a produit deux points pour les Rockies, qui avaient gagné quatre matches de suite.

Angels 7 Rangers 8 (11 manches)

Isiah Kiner-Falefa a frappé un simple d’un point à l’avant-champ en 11e, procurant aux Rangers du Texas une victoire de 8-7 face aux Angels de Los Angeles.

Hunter Pence a obtenu trois simples pour les Rangers, qui mettaient fin à une série de quatre revers. Jose Trevino a claqué son premier circuit en carrière.

La Presse canadienne