Sports

Tellez fait pencher la balance et les Blue Jays battent les Red Sox, 4-3

Tellez fait pencher la balance et les Blue Jays battent les Red Sox, 4-3
Toronto Blue Jays' Rowdy Tellez hits a two-run home run against the Boston Red Sox in the fifth inning of their American League MLB baseball game in Toronto on Tuesday, September 10, 2019. THE CANADIAN PRESS/Fred Thornhill

TORONTO — Rowdy Tellez a fait tourner le vent en cognant un circuit de deux points en cinquième, mardi, guidant les Blue Jays de Toronto vers un gain de 4-3 face aux Red Sox de Boston.

Cavan Biggio et Reese McGuire ont aussi frappé des longues balles pour les Blue Jays. Ces derniers ont mis fin à une série de sept revers, leur pire séquence de la saison.

Le releveur Justin Shafer (2-1) a lancé pendant une manche et un tiers, alors que les Jays entamaient un séjour de six matches à la maison.

Ken Giles a mérité un 19e sauvetage.

Mookie Betts a claqué un circuit pour les Red Sox, qui ont perdu leurs quatre dernières rencontres.

Betts a réussi le coup de canon sur le premier tir dans les majeures de T.J. Zeuch. En quatre manches et un tiers, le droitier a permis trois points, six coups sûrs et trois buts sur balles.

Zeuch a quitté après avoir donné des doubles consécutifs à Rafael Devers et J.D. Martinez.

«Confronté à une formation comme Boston, il a fait du bon travail, a dit le gérant des Torontois, Charlie Montoyo. Je sais qu’il en est content.»

Josh Taylor (1-2) a concédé le circuit de Tellez, son 18e de la campagne. Taylor n’a obtenu que deux retraits.

«Nous n’avons pas gardé la balle dans le stade, a dit le gérant des Sox, Alex Cora. Dans les ligues majeures, ça ne pardonne pas.»

Le match a attiré 17 819 personnes au Rogers Centre. Mercredi soir, Jhoulys Chacin sera opposé à Trent Thornton.

Gregory Strong, La Presse canadienne