Sports

Les Red Sox défont les Blue Jays 7-4 pour mettre fin à une série de cinq revers

Les Red Sox défont les Blue Jays 7-4 pour mettre fin à une série de cinq revers
Photo: Vaughn Ridley/Getty ImagesLes Red Sox défont les Blue Jays 7-4 pour mettre fin à une série de cinq revers.

TORONTO — Mookie Betts a réussi trois coups sûrs et il a marqué deux points, menant les Red Sox de Boston vers une victoire de 7-4 aux dépens des Blue Jays de Toronto, jeudi soir, pour mettre fin à une série de cinq revers.

Les Red Sox (77-70) ont placé 12 balles en lieu sûr et ils ont profité de quelques mauvais jeux défensifs de l’équipe locale.

Andrew Benintendi a été le seul joueur partant des Red Sox à ne pas obtenir au moins un coup sûr dans la rencontre. Les Blue Jays (57-90) ont perdu 17 de leurs 22 dernières parties.

Le lanceur partant des Blue Jays, Clay Buchholz (1-5), affrontait son ancienne équipe pour une première fois, mais il n’a pas été en mesure de maintenir son rythme après une bonne première manche.

Buchholz, qui a remporté 81 matchs en 10 saisons avec les Bostonnais, n’a eu besoin que de sept lancers pour se sortir de la première manche, mais les visiteurs ont pris les devants en deuxième.

Après un but sur balles à J.D Martinez, Mitch Moreland a cogné un simple et Marco Hernandez a poussé ses deux coéquipiers au marbre grâce à une flèche qui a été mal saisie par Billy McKinney.

Les Red Sox ont porté la marque à 3-0 en troisième manche quand Martinez a envoyé Xander Bogaerts au marbre grâce à un double.

En retard 4-0 en cinquième manche, les Blue Jays ont réduit l’écart à deux points à la suite d’un double de Cavan Biggio et un simple de Vladimir Guerrero fils.

Deux erreurs des Blue Jays ont toutefois ouvert la porte à une septième manche de deux points des Red Sox, qui ont mis le match hors de portée.

Gregory Strong, La Presse canadienne