Sports

Les Steelers perdent Ben Roethlisberger dans un revers face aux Seahawks

Les Steelers perdent Ben Roethlisberger dans un revers face aux Seahawks
Photo: Don Wright/APWill Dissly (88) des Seahawks de Seattlle célèbre avec ses coéquipiers après un touché.

PITTSBURGH — Russell Wilson a lancé trois passes de touché, dont une de 28 verges à la recrue DK Metcalf, et les Seahawks de Seattle ont résisté à une poussée des Steelers de Pittsburgh pour l’emporter 28-26, dimanche.

Les Steelers ont perdu le quart Ben Roethlisberger tard en première demie et ils ont glissé à 0-2 pour une première fois depuis 2013, et ce, malgré le bon travail du substitut Mason Rudolph.

Roethlisberger s’est blessé au coude droit et lorsqu’il est revenu sur le terrain, après la pause de la demie, il portait une casquette et Rudolph se trouvait derrière le centre.

Choix de troisième ronde, Rudolph a complété 12 de ses 19 passes pour des gains aériens de 112 verges. Il a lancé deux passes de touché à Vance McDonald et il a été victime d’une interception.

Wilson a maintenu le rythme pour les Seahawks (2-0), réussissant 29 de ses 35 passes pour des gains de 300 verges. Il est devenu le cinquième quart le plus rapide à atteindre le plateau des 200 passes de touché en carrière (114 matchs).

Une semaine après avoir gagné un duel serré contre les Bengals de Cincinnati, les Seahawks ont profité de quelques erreurs des Steelers pour triompher à Pittsburgh pour une première fois en 20 ans.

Les deux premières passes de touché de Wilson ont atterri dans les mains de Will Dissly alors que le porteur de ballon Rashaad Penny a réussi une course de 37 verges pour un majeur.

Will Graves, The Associated Press