Sports

Indians: Kipnis s’ets fracturé une main et ratera le reste de la saison

Indians: Kipnis s’ets fracturé une main et ratera le reste de la saison
Photo: Chris Carlson/AP PhotoJason Kipnis

CLEVELAND — Le joueur de deuxième but des Indians de Cleveland Jason Kipnis s’est fracturé la main droite et en conséquence il ratera le reste de la saison.

La perte de Kipnis est un autre dur coup pour les Indians, qui luttent pour l’obtention d’un laissez-passer octroyé aux équipes repêchées dans la Ligue américaine et qui ont été affaiblis par les blessures tout au long de la saison. Les Indians ont indiqué que Kipnis passera sous le bistouri et que sa rééducation pourrait se poursuivre pendant six semaines.

Kipnis, qui connaissait une très bonne saison, était ennuyé par une blessure à un poignet depuis plusieurs semaines. Il a ressenti de l’inconfort après avoir effectué un élan dimanche contre les Twins du Minnesota, et il a quitté la rencontre après avoir réussi un double.

Un test d’imagerie par résonance magnétique a révélé lundi qu’il s’était fracturé l’os crochu de la main droite, soit la même blessure qui a affecté le joueur de troisième but des Indians Jose Ramirez.

Les Indians ont donc rappelé le joueur d’utilité Andrew Velazquez du club-école AAA de Columbus. Le joueur âgé de 25 ans a été acquis des Rays de Tampa Bay le 3 juillet.

The Associated Press