Sports

Deshaun Watson et J.J. Watt aident les Texans à vaincre les Chargers 27-20

Deshaun Watson et J.J. Watt aident les Texans à vaincre les Chargers 27-20
Photo: Marcio Jose Sanchez/AP PhotoJordan Akins

CARSON, Calif. — Deshaun Watson a lancé trois passes de touché, dont deux à Jordan Akins, et les Texans de Houston ont eu raison des Chargers de Los Angeles par la marque de 27-20, dimanche.

Akins a réussi les deux premiers attrapés pour un touché de sa carrière. Darren Fells a également capté une passe payante pour les Texans (2-1), qui ont effacé un retard de 10 points à la demie en inscrivant 20 points de suite.

Keenan Allen a capté 13 ballons pour des gains de 183 verges, un sommet en carrière, et deux touchés. Philip Rivers a amassé 318 verges aériennes lors de la deuxième défaite consécutive des Chargers (1-2).

Les Chargers ont une fiche perdante après trois matchs pour une cinquième saison de suite. Ils avaient également commencé l’année avec un dossier de 1-2, lors de la dernière campagne, mais ils avaient remporté six parties consécutives pour conclure la saison avec une fiche de 12-4.

Les Texans ont pris les devants 27-17 avec 9:40 à écouler grâce à un superbe effort de Watson, qui s’est échappé de Melvin Ingram avant de conjuguer ses efforts à ceux d’Akins pour un majeur de 53 verges.

Les Chargers ont réduit l’écart à sept points et ils ont réussi deux quatrièmes essais pour s’amener profondément en territoire adverse. Une pénalité a effacé une passe complétée de Rivers, qui a ensuite raté ses deux dernières tentatives.

J.J. Watt a réalisé deux des cinq sacs des Texans et il a provoqué un échappé. D.J. Reader a quant à lui obtenu un sac et demi.

Greg Beacham, The Associated Press