Sports

Allen lance 4 passes de touché dans la victoire des Panthers face aux Cardinals

Allen lance 4 passes de touché dans la victoire des Panthers face aux Cardinals
Photo: Rick Scuteri/AP PhotoKyle Allen

GLENDALE, Ariz. — Kyle Allen a lancé quatre passes de touché et a amassé 261 verges de gains en remplacement de Cam Newton, Christian McCaffrey a parcouru 76 verges pour inscrire un touché et les Panthers de la Caroline ont battu les Cardinals de l’Arizona 38-20, dimanche.

Âgé de 23 ans, Allen a été spectaculaire à son deuxième départ en carrière, effectuant plusieurs bons lancers — même lorsqu’il y avait une couverture étanche. Il a complété 19 de ses 26 passes et a rejoint Greg Olsen à deux reprises, Curtis Samuel et DJ Moore pour des majeurs.

McCaffrey a amassé 153 verges en 24 portées, dont une longue course de 76 verges au troisième quart.

Les Panthers étaient privés des services de Newton, qui s’est blessé au pied. La formation de la Caroline croit qu’elle a un bon remplaçant en Allen.

Allen a surpassé son ancien coéquipier universitaire Kyler Murray, des Cardinals, qui a tout de même connu quelques bons moments. Il a décoché deux passes de touché en direction de Larry Fitzgerald et David Johnson.

Mais Murray a lancé une interception qui s’est avérée coûteuse au troisième quart, qui a finalement permis aux Panthers de signer leur premier gain de la saison. Il a complété 30 de ses 43 passes pour des gains aériens de 173 verges. Il a également lancé une seconde interception et a amassé 69 verges par la course.

Le quart des Cardinals a été victime de huit sacs du quart.

The Associated Press