Sports
09:20 3 décembre 2019

Fredericton accueillera un tournoi féminin du circuit Challenger dès 2020

Fredericton accueillera un tournoi féminin du circuit Challenger dès 2020
Photo: Matthew Stockman/Getty ImagesBianca Andreescu

MONTRÉAL — La ville de Fredericton, au Nouveau-Brunswick, accueillera dès l’an prochain un tournoi féminin du circuit Challenger. L’épreuve aura lieu du 16 au 22 mars 2020 aux installations intérieures de l’Abony Family Tennis Center et sera dotée d’une bourse de 25 000 $ US.

Le tournoi de Fredericton se joint aux épreuves de Saskatoon, Granby, Vancouver, Saguenay et du Challenger Tevlin, à Toronto, dans le cadre du circuit canadien féminin de l’ITF.

L’Abony Family Tennis Center comprend six terrains intérieurs et est situé à quelques kilomètres seulement du centre-ville de Fredericton.

Le vice-président des tournois professionnels à Tennis Canada, Gavin Ziv, a précisé que Fredericton possède une riche histoire au tennis.

«Nous sommes heureux que le circuit effectue un retour au Nouveau-Brunswick en 2020, et ce, pour de nombreuses années. Cette épreuve donnera aux joueuses canadiennes, en particulier, une excellente occasion d’accumuler de précieux points de classement au début de la saison et à domicile», a précisé Ziv.

La Presse canadienne