Les Angels écrasent les Blue Jays 12-6
TORONTO – Josh Hamilton a produit quatre points, Mark Trumbo a établi un sommet personnel avec cinq coups sûrs et a égalé un record d’équipe avec quatre coups sûrs de plus d’un but et les Angels de Los Angeles ont écrasé les Blue Jays de Toronto 12-6, mardi.
Trumbo a cogné trois doubles, un simple et un circuit en solo pour ainsi produire deux points. Hamilton a ajouté deux simples et une longue balle en solo et les Angels ont stoppé à six la série de victoires du gaucher Mark Buehrle (11-8).
Erick Aybar a également frappé une claque en solo et Chris Iannetta a cogné un circuit de deux points pour les Angels, qui ont mis fin à une courte série de deux revers.
Anthony Gose a répliqué avec son premier grand chelem en carrière et Rajai Davis a claqué un circuit en solo pour les Blue Jays, qui avaient gagné leurs trois derniers matchs.
Le droitier Jerome Williams (7-10) a concédé six points, neuf coups sûrs et un but sur balles en plus de cinq manches au monticule. Il a enregistré une deuxième victoire d’affilée.
Buehrle a accordé huit points, 12 coups sûrs et un but sur balles en plus de quatre manches de travail. Sa dernière défaite remontait au 20 juillet. Il a connu une séquence de neuf départs sans défaite.