ATLANTA – Adrian Gonzalez a claqué un circuit de deux points pour aider les Dodgers à mener 6-1 contre les Braves après six manches, jeudi, alors que commençait cette série de premier tour dans la Ligue nationale.
Les Dodgers ont pris les devants 2-0 en deuxième, grâce à un ballon sacrifice de Skip Schumaker et un double d’un point d’A.J. Ellis. Une manche plus tard, Gonzalez a doublé cette avance avec sa première longue balle en carrière en séries.
Mark Ellis a ajouté un simple d’un point en quatrième avant le seul point des Braves, sur un simple productif de Chris Johnson en fin de manche.
En sixième, Hanley Ramirez a cogné un double d’un point pour donner les devants 6-1 aux Dodgers.
Clayton Kershaw a retiré neuf frappeurs au bâton en six manches, limitant les Braves à trois simples et deux buts sur balles.
Kris Medlen a quitté après quatre manches, ayant permis cinq points et neuf coups sûrs.
Le deuxième match sera présenté vendredi soir, encore une fois au Turner Field.