Sports

Les Foreurs battent les Cataractes 4-2

Rédaction - La Presse Canadienne

SHAWINIGAN, Qc – Les Foreurs de Val-d’Or ont marqué trois buts en troisième période et sont venus à bout des Cataractes de Shawinigan par la marque de 4-2, mercredi dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec.

Randy Gazzola, Guillaume Gélinas, Samuel Henley et Anthony Mantha, qui a inscrit son 19e de la saison dans un filet désert, ont touché la cible pour les Foreurs (9-6-0).

Bruno-Carl Denis et Brandon Gignac ont répliqué pour les Cataractes, la pire équipe du circuit Courteau avec un dossier de 1-11-2.

Le gardien des Foreurs Keven Bouchard a effectué 28 arrêts, alors que Marvin Cüpper a quitté la rencontre après avoir repoussé les sept tirs dirigés vers lui. Storm Phaneuf l’a remplacé devant le filet des Cataractes et il a cédé trois fois sur 33 lancers.

Ailleurs dans la LHJMQ, les Screaming Eagles du Cap-Breton ont défait les Wildcats de Moncton 5-2, les Mooseheads de Halifax ont battu les Islanders de Charlottetown 4-2 et les Voltigeurs de Drummondville ont gagné 4-3 face aux Sea Dogs de Saint-Jean.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version