Des policiers ont procédé dimanche à une perquisition à la résidence du boxeur Jean Pascal, dans la ville de Lorraine, en lien avec une agression sexuelle.
L’agression sexuelle commise sur une femme de 25 ans serait survenue dans la nuit de samedi à dimanche, au cours d’une fête se déroulant au domicile de Jean Pascal. La Régie de police Thérèse-De Blainville n’est pas en mesure de confirmer le rôle de Jean Pascal dans cette affaire pour l’instant.
La victime, qui affirme avoir eu une relation sexuelle non consentante, a été transportée à l’hôpital de Saint-Jérôme et a été interrogée à la suite d’un examen médical. Les policiers doivent rencontrer d’autres témoins dans les prochaines heures.
Sur le réseau social Twitter dimanche soir, le promoteur de Jean Pascal, Yvon Michel a brièvement commenté l’affaire. «Je ne me cache jamais des médias et selon ce qu’on apprend Jean Pascal n’est pas accusé de quoi que ce soit», a écrit le président du Groupe GYM.
L’enquête a été ouverte à 5h30 dimanche matin. Le boxeur serait à l’extérieur du pays à l’heure actuelle. Selon Radio-Canada, il aurait quitté le Québec pour les États-Unis dimanche après-midi afin d’assister à la cérémonie des Grammy’s, en Californie. L’agent Jonathan Germain de la Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville a néanmoins confirmé que Jean Pascal sera rencontré par les policiers.
Jean Pascal a remporté le 18 janvier dernier un combat fort médiatisé contre le boxeur Lucian Bute, au Centre Bell de Montréal.
