Une 22e défaite de suite pour les 76ers
PHILADELPHIE – La série de défaites consécutives des 76ers est maintenant de 22 après que les Bulls de Chicago les aient battus 102-94 à Philadelphie, mercredi.
D.J. Augustin a dominé avec 20 points pour les vainqueurs, tandis que son coéquipier Taj Gibson a ajouté 19 points et 13 rebonds.
Thaddeus Young a récolté 24 points pour les 76ers, qui jouaient devant 13 222 personnes.
La séquence des 76ers (15-53) inclut 17 revers d’affilée au Wells Fargo Center. L’équipe est avant-dernière dans la NBA pour l’assistance, avec une moyenne de 13 676 spectateurs.
Les Sixers n’ont pas gagné depuis le 29 janvier, à Boston. Leur prochaine occasion de mettre fin à leurs malheurs sera vendredi à domicile, contre les Knicks de New York.
Les Cavaliers de Cleveland ont le record peu enviable pour les revers consécutifs avec 26, pendant la saison 2010-11.