Sports

Séries éliminatoires: le maire Denis Coderre parie avec le maire de New York

En dépit de la fâcheuse position dans laquelle se trouve le Canadien de Montréal dans la série qui l’oppose aux Rangers de New York, le maire de Montréal, Denis Coderre, a toujours foi en les Glorieux. Comme il l’a fait avec le maire de Boston, Marty Walsh, M. Coderre a fait un pari avec le maire de NewYork, Bill Blasio.

Le maire dont l’équipe de hockey perdra la série devra installer le drapeau de l’équipe gagnante sur le mât de son hôtel de ville et affirmera que les meilleurs bagels se trouvent dans la ville victorieuse, a rapporté mardi M. Coderre.

«Le Canadiens a magnifiquement bien joué lundi, a analysé le maire de Montréal. Dustin [Tokarski] a connu un bon match. On lance 41 fois sur Lundqvist et il décide de bien goaler. Petit message à M. Vanek: c’est bien parti, mais il faudrait qu’il se traîne moins les pieds. Desharnais était en feu avec Gallagher. C’était une petite peste. Il a été magistral. Bourque a été égal à lui-même depuis le début des séries.»

«J’ai déjà vu cela tirer de l’arrière dans une série 2-0 et la gagner par la suite, a-t-il ajouté. Il faut garder la foi.»

Articles récents du même sujet

Exit mobile version