Soutenez

Kanye West clôturera les Jeux panaméricains

TORONTO – Kanye West participera à la cérémonie de clôture des Jeux panaméricains.

Le comité organisateur de l’événement a confirmé mercredi que le rappeur de Chicago monterait sur la scène du Rogers Centre le 26 juillet.

Kanye West sera accompagné du rappeur Pitbull et de la chanteuse Serena Ryder, mais il n’y a aucun doute que West sera le clou du spectacle.

La cérémonie d’ouverture — conçue par le Cirque du Soleil — avait été présentée à guichets fermés devant quelque 45 000 spectateurs, et la présence de Kanye West pourrait permettre aux organisateurs de répéter l’exploit lors du spectacle final.

Tôt en après-midi, mardi, des billets étaient toujours disponibles à un coût variant entre 50 et 205 $. Les sites de revente se sont empressés de hausser les prix dans les heures ayant suivi l’annonce, certains revendeurs demandant jusqu’à 1400 $ par billet.

Kanye West n’a offert que quelques concerts dernièrement, alors qu’il travaille sur son prochain album, qui fera suite au populaire «Yeezus», paru en 2013.

On l’a vu à Glastonbury en juin et au Bluesfest d’Ottawa le week-end dernier. Il sera également au festival de musique Summer Ends de Tempe, en Arizona, en septembre.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.