Soutenez

Le rappeur Drake a encouragé Serena Williams

TORONTO – La grande vedette du tennis féminin Serena Williams a été une favorite de la foule à la Coupe Rogers cette semaine. Elle a également reçu les encouragements de l’un des artistes les plus célèbres de Toronto.

Le rappeur torontois Drake est venu faire son tour au Centre Aviva cette semaine pour soutenir son amie de longue date, qui affronte samedi en demi-finale la Suissesse Belinda Bencic.

«Oh oui, c’est ‘cool’. Nous sommes amis depuis de nombreuses années, a déclaré Williams. Je n’y pense donc plus vraiment. Il est comme une personne normale pour moi. Il est super gentil et super doux, une personne vraiment extraordinaire.»

Drake est un grand amateur de basketball et agit comme ambassadeur mondial des Raptors de Toronto de la NBA. Mais Williams a souligné qu’il peut également tenir son bout sur un court de tennis.

«Nous avons frappé des balles ensemble à plusieurs reprises, il est vraiment un bon joueur. Il m’a dit qu’il jouait au tennis quand il était plus jeune. J’ai pensé, vraiment, de tous les sports? Il a donc toujours eu un certain intérêt pour le tennis.»

Le no 1 mondiale a également été questionnée à savoir si elle serait une meilleure rappeuse que Drake serait un joueur de tennis.

«Voilà une bonne question parce que le tennis prend beaucoup d’années de travail et, vous savez, d’entraînement, a-t-elle raconté. Et je ne dis pas que le rap n’en demande pas, mais je ne sais pas.

«Disons seulement que je fais la bonne chose pour moi et je pense qu’il fait la bonne pour lui.»

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.