Soutenez

Les 5 meilleures applications de cartes de voeux

BUM/AFP/REELAXNEWS - BUM Interactif

(Relaxnews) – En complément des sites web spécialisés, plusieurs applications permettent d’envoyer des cartes de vœux personnalisées à ses amis, via les réseaux sociaux ou par la poste, après les avoir imprimées.

Twinmee – Spécialisé dans les cartes animées humoristiques et personnalisables, Twinmee permet de créer ses propres cartes en sélectionnant un personnage, un décor, une voix caricaturée et un message. Elle peut ensuite être partagée sur les réseaux sociaux, par courriel ou message texte.
Télécharger Twinmee sur l’App Store (iOS) ou Google Play (Android).

MaCartaMoi – La Poste propose son application de cartes de vœux personnalisées à composer et envoyer depuis son téléphone intelligent. Avec elle, n’importe quelle image prise depuis son téléphone peut se transformer en carte, à partager sur les réseaux sociaux ou à imprimer et à envoyer à ses amis (payant).
Télécharger MaCartaMoi sur l’App Store(iOS) ou Google Play (Android).

Dromadaire – L’application Dromadaire pour iPhone reprend l’offre web du célèbre site de cartes de vœux. Fêtes, anniversaires, mariages ou naissances, tout est prétexte à envoyer une carte, plus ou moins élaborée.
Télécharger Dromadaire sur l’App Store(iOS).

Cartes de vœux – L’application reprend les ressources du service de cartes animées de L’Internaute et permet de partager ses vœux par courriel ou via les réseaux sociaux. Des centaines d’exemples personnalisables sont proposés. Il ne reste plus qu’à programmer le jour et l’heure de l’envoi de la carte.
Télécharger Cartes de vœux sur l’App Store (iOS) ou Google Play (Android).

Popcarte – Concurrent de MaCartaMoi, l’application Popcarte permet elle aussi d’envoyer de véritables cartes postales personnalisées depuis son téléphone. Elles sont imprimées et postées en 24 h chrono.
Télécharger Popcartes sur l’App Store(iOS) ou Google Play (Android).

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.