Techno
20:00 11 mai 2020 | mise à jour le: 8 juillet 2020 à 10:03 temps de lecture: 3 minutes

5 à 7 virtuel: Molson offre 25$ pour ceux qui trinquent leur bière en ligne

Dans le but d’aider les restaurateurs et bars du Québec à traverser la crise de la Covid-19, Molson lance la campagne #5A7VIRTUEL où tous ceux qui trinquent leur bière en ligne recevront un certificat-cadeau de 25$ dans un établissement de leur choix… où l’on sert de la Molson!

Les temps sont durs pour les restaurateurs et tenanciers de bars du Québec, alors qu’avec le confinement et la distanciation sociale les clients se font forcément plus rares ou sont carrément inexistants.

Dans le but d’aider ses partenaires commerciaux, Molson lance une initiative à travers une campagne du nom de: Lève ton verre pour le Québec et le hashtag #5A7VIRTUEL.

Molson compte ainsi remettre un certificat-cadeau de 25$ à tous ceux qui auront participé au mouvement. Ce certificat pourra uniquement s’appliquer lorsque l’établissement de notre choix rouvrira ses portes.

Molson 5 à 7 virtuel bière certificat-cadeau 25$ restaurants bars

Levez votre verre de bière lors de votre 5 à 7 virtuel et supportez un restaurant et bar de votre choix.

Comment fonctionne la promotion du 5 à 7 virtuel de Molson

L’idée est simple. Lors d’un 5 à 7 virtuel sur une plateforme d’appel vidéo (Facetime, Messenger, Skype, Zoom, Teams, peu importe), il suffit de trinquer n’importe quel type de bière. Pas besoin que ce soit obligatoirement de la Molson.

On doit ensuite prendre une capture d’écran ou une vidéo de notre 5 à 7 virtuel, puis la partager sur les médias sociaux.

On peut la partager sur Instagram en identifiant Molson (@molsoncanadian) et l’établissement de notre choix à l’aide d’un hashtag #.

Ou, on peut la partager sur Twitter en identifiant Molson (@molson_canadian) et encore une fois l’établissement de notre choix à l’aide d’un hashtag #.

Molson nous fera ensuite parvenir un certificat-cadeau de 25$ dans l’établissement que nous avons identifié.

Mais attention! Cet établissement doit servir des produits Molson tel que l’on peut lire dans leur FAQ.

Si j’identifie un bar qui n’est pas un établissement où l’on sert des produits Molson, est-ce que mon coupon sera quand même valide?

Dans l’éventualité où les produits Molson ne seraient pas servis dans l’établissement que vous avez identifié, un représentant Molson prendra contact avec vous pour vous suggérer un autre bar où vous pourrez échanger votre certificat-cadeau de 25$.

Le certificat-cadeau de 25$ pourra être utilisé au moment où le restaurant ou bar identifié ouvrira de nouveau ses portes. Celui-ci devra néanmoins être utilisé avant le 31 août 2020 et ne peut être appliqué que dans l’établissement identifié dans sa publication.

En savoir plus sur la campagne du 5 à 7 virtuel de Molson

Comment faire une capture d’écran sur ordinateur

Comment faire une capture d’écran sur un iPhone et un iPad

Articles similaires