Techno
20:00 21 juillet 2020 | mise à jour le: 4 septembre 2020 à 10:38 temps de lecture: 3 minutes

Cette app de messagerie traduit tout, même les appels et les vidéos!

L’application mobile Slatch pour iOS et Android permet de traduire instantanément toutes les conversations que l’on fait. Que ce soit des messages textes, de l’audio et même des vidéos!

Il existe plusieurs applications de traduction et bien que Google Traduction fait souvent office d’application populaire par défaut, d’autres développeurs tentent de tirer leur épingle du jeu.

C’est le cas de Slatch, une application française gratuite pour téléphones et appareils Android ou iOS d’Apple. Celle-ci nous permet d’envoyer des messages textes, des fichiers audios et vidéos, puis de les traduire instantanément.

Bien plus pratique que de copier le texte, le coller dans Google Traduction par exemple, puis voir la traduction.

[YOUTUBE]jf8-ZSUtDU0[/YOUTUBE]

Se faire comprendre dans n’importe quelle langue

Que ce soit pour correspondre avec une personne de l’autre bout de la planète ou pour le travail, Slatch peut s’avérer fort pratique.

Offrant la possibilité de traduire 103 langues, des personnes de plusieurs langues différentes peuvent converser dans une même discussion.

À même l’application, on peut lancer une discussion avec une personne précise, ou un groupe d’individus.

Lorsqu’on écrit un message, on retrouve à côté de notre clavier une option qui nous permet de traduire ce que l’on écrit.

Ainsi, chacun peut écrire dans sa propre langue et le tout sera traduit dans la langue de chaque utilisateur. Si un allemand et un japonais sont dans notre groupe, tout ce qu’ils écrivent sera affiché en français pour nous.

Slatch application traduction téléphone intelligent iOS Android

Slatch permet de traduire instannément nos conversations dans plus de 103 langues.

 

Slatch offre également la traduction pour des appels téléphoniques ou des conversations vidéos. La traduction n’est cependant pas instantanée, alors qu’on doit appuyer sur un bouton pour que l’application enregistre ce qui a été dit et nous le traduise via une voix synthétisée.

Enfin, au niveau de la vie privée, il est intéressant de savoir que toutes les conversations sont encryptées de bout-en-bout. Seul les participants de la discussion peuvent donc voir le contenu.

Au moment d’écrire ces lignes, l’applications Slatch est gratuite pour les appareils Android et iOS. Cependant, certaines fonctionnalités payantes seront intégrées avec le temps comme un service de rencontre.

Télécharger l’application Slatch sur l’App Store

Télécharger l’application Slatch sur le Play Store

Ce traducteur de poche interprète plus de 100 langues instantanément

Comment utiliser l’application Google Traduction sans connexion internet

Articles similaires