Techno
20:00 3 septembre 2020 | mise à jour le: 4 septembre 2020 à 15:29 temps de lecture: 2 minutes

Défi Benadryl sur Tik Tok: un phénomène inquiétant après la mort d’une ado

Un nouveau phénomène prend de l’ampleur sur le réseau social Tik Tok, le défi Benadryl. Le but? Ingurgiter le plus de médicaments anti allergènes possible jusqu’à halluciner. Le défi a déjà emporté une adolescente de 15 ans aux États-Unis.

Les défis sur Tik Tok sont nombreux. C’est-ce qui a rendu le réseau social si populaire notamment.

Seulement il y a des défis plus stupides que d’autres et surtout plus dangereux.

Après le défi Typod, voilà à présent que c’est le défi Benadryl qui est devenu le défi de l’heure sur Tik Tok.

Un défi qui n’est évidemment pas sans conséquence grave.

Défi Benadryl Tik Tok adolescants

Une adolescante de 15 ans est morte après avoir tenté le défi Benadryl sur Tik Tok.

Des défis dangereux sur Tik Tok

Inutile d’être un médecin pour se douter qu’ingurgiter le plus de Benadryl possibles jusqu’au point d’halluciner n’a rien de bon pour la santé.

Une adolescente de 15 ans en Oklahoma est morte du défi Benadryl après en avoir avalé plusieurs

Pris en trop grande quantité, le médicament peut aller jusqu’à provoquer un arrêt cardiaque et donc la mort.

Il y a donc lieu d’avoir ses enfants à l’œil si ces derniers sont des adeptes de Tik Tok.

Sans tomber dans un rôle moralisateur, nous vous rappelons qu’il existe des applications de contrôle parental qui peuvent aider à limiter l’accès à certaines applications ou bien le temps auquel les enfants peuvent l’utiliser.

Limitez l’utilisation des appareils de vos enfants avec ces applications

Sécurisez les appareils de vos enfants avec ce contrôle parental complet

Articles similaires