Le salon des entreprises attirent 560 entrepreneurs dans l’Est

Photo: Mario Beauregard/TC Media

Comment évaluer à sa juste valeur son entreprise?  Comment assurer harmonieusement la continuité lors d’un transfert d’entreprise? Le salon des entreprises «Sur invitation seulement» de Desjardins Entreprises – Est de Montréal permet aux entrepreneurs d’assister à des conférences thématiques sur divers sujets, mais surtout de pouvoir réseauter en compagnie d’autres entrepreneurs sous le même toit.

D’année en année, l’événement ne cesse de grandir. Pour cette quatrième année, plus de 560 participants avaient confirmé leur présence.

«À nos débuts, nous rejoignions un peu plus de 125 personnes. Maintenant, nous avons atteint une belle vitesse de croisière. C’est un beau succès», souligne Guy Nadeau, directeur général de Desjardins Entreprises – Est de Montréal.

Et pour M. Nadeau, la pertinence d’un tel salon des entreprises ne fait aucun doute.

«Dans l’est de Montréal, il n’y a pas beaucoup d’occasions de participer à ce genre d’événement, indique-t-il. Les entrepreneurs apprécient la formule et on nous demande régulièrement à l’avance la date du salon pour ne pas le manquer, preuve que ça répond à des besoins.»

Après les ateliers de l’avant-midi, la période du dîner a été consacrée au réseautage, où les discussions vont toujours bon train.

En après-midi, les participants ont eu droit à une conférence de motivation et à des témoignages d’entrepreneurs inspirés et inspirants, avant de conclure le tout par un cocktail-réseautage.

«Des mois de préparation, mais encore une fois nous pouvons dire mission accomplie», de conclure M. Nadeau.

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.