Avez-vous toujours rêvé de voir une jeune nymphette, en petite tenue,
qui pèse à peine 100 livres mouillée, faire un coup de la corde à linge
à une autre jeune nymphette, qui pèse elle aussi à peine 100 livres
mouillée?
Moi non plus! (Euh… peut-être un peu, mais dites-le pas à personne.)
Ne vous inquiétez pas, je n’essaie pas de vous vendre ma nouvelle Ligue de combat dans la boue pour jeunes étudiantes de McGill.
Mais, le commissaire de la Lingerie Football League, Mitchell Mortaza, a affirmé au Ottawa Sun qu’un groupe serait intéressé à obtenir les droits pour une future franchise à Montréal.
On voit déjà Anne-Marie Losique saliver à l’idée de programmer les matchs des sExpos de Montréal (c’est juste une suggestion) sur la chaîne Vanessa.
En fait, deux groupes d’investisseurs désirent implanter une équipe à Ottawa, et un de ceux-là s’intéresse également à la métropole québécoise.
Cette ligue, qui, comme son nom l’indique, met en scène des jeunes dames en sous-vêtements qui jouent au football, est née d’un coup publicitaire durant la mi-temps du Super Bowl en 2004. Elle compte maintenant 12 formations aux Etats-Unis et Mortaza espère voir 10 à 12 équipes au Canada d’ici 2014. Le commissaire affirme également qu’une équipe de Toronto jouera dans la ligue dès cet automne.
Selon Mortaza, les formations de la LFL attirent 5000 à 7000 spectateurs par match et le coût moyen d’un billet est de 48$.
Un avant-goût…
[youtube http://www.youtube.com/watch?v=LaNl460ykv4&w=560&h=349]