Uncategorized

Une femme lutte pour sa vie à la suite d’une collision près du port de Montréal

Une femme lutte pour sa vie à la suite d’une collision près du port de Montréal
Photo: Archives Métro MédiaArchives Métro

MONTRÉAL — Une femme âgée de 67 ans luttait pour sa vie après que la voiture dans laquelle elle prenait place a été emboutie par un véhicule dont l’automobiliste a été arrêté pour avoir «possiblement» conduit avec les facultés affaiblies, dimanche matin, à proximité du Port de Montréal.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) affirme avoir reçu un appel à 3 h 25 au sujet de cette collision survenue sur l’avenue Pierre-Dupuy, à l’est de l’intersection du chemin du Moulin.

Selon les informations récoltées par les policiers, une voiture qui circulait en direction est sur l’avenue Pierre-Dupuy a bifurqué de sa voie et entraîné l’impact avec l’autre voiture venant en sens opposé.

Deux personnes se trouvaient à bord de la voiture qui a encaissé la collision.

La femme a subi des blessures importantes au niveau de la tête. Elle a été transportée dans un centre hospitalier dans un état critique, a initialement précisé Caroline Chèvrefils, porte-parole du SPVM.

En milieu de matinée, les policiers ont signalé que l’état de la santé de la femme s’était stabilisé, mais ils n’étaient pas en mesure d’indiquer si elle était hors de danger.

Un homme était le conducteur du véhicule. Il a subi des blessures mineures et a également été transporté en centre hospitalier.

L’automobiliste au volant de l’autre voiture n’a pas été blessé. Il a été arrêté pour avoir «possiblement» conduit avec les capacités affaiblies et est présentement détenu.

Des enquêteurs en collision ont été dépêchés sur les lieux.

La Presse canadienne