Uncategorized

Arrieta est solide pendant huit manches et les Phillies ont raison des Mets 3-2

Arrieta est solide pendant huit manches et les Phillies ont raison des Mets 3-2
Pittsburgh Pirates' Adam Frazier celebrates scoring on a Colin Moran single in the 10th inning of a baseball game against the Detroit Tigers in Detroit, Wednesday, April 17, 2019. (AP Photo/Paul Sancya)

PHILADELPHIE — Mets 2 Phillies 3

Jake Arrieta a alloué deux points sur six coups sûrs en huit manches de travail, tandis que Scott Kingery et Cesar Hernandez ont frappé des circuits en solo dans le gain de 3-2 des Phillies de Philadelphie contre les Mets de New York.

Hector Neris a mis fin à la rencontre en retirant sur des prises Keon Broxton avec les buts remplis sur une rapide à 95 milles à l’heure et un compte de trois balles, deux prises pour inscrire son deuxième sauvetage de la saison.

Cardinals 6 Brewers 3

Michael Wacha a refroidi Christian Yelich, tandis que Matt Carpenter et Marcell Ozuna ont tous deux frappé la longue balle pour aider les Cardinals de St. Louis à vaincre les Brewers de Milwaukee 6-3 et éviter le balayage.

Yelich a commencé le match avec une moyenne de ,556 avec quatre circuits et 10 points produits dans la série, mais il a été blanchi en deux présences avec un retrait sur des prises et un but sur balles contre Wacha. Il a produit un point à l’aide d’un simple en huitième face à Andrew Miller.

Reds 2 Dodgers 3

A.J. Pollock a frappé un circuit de trois points en sixième manche et les Dodgers de Los Angeles ont égalé un record des Ligues majeures en réussissant au moins un coup de quatre buts dans un 32e match à domicile consécutif, en route vers un gain de 3-2 face aux Reds de Cincinnati.

Royals 4 White Sox 3 (10 manches)

Hunter Dozier a cogné un tir de Nate Jones par-dessus la clôture au champ gauche en 10e manche et les Royals de Kansas City ont battu les White Sox de Chicago 4-3. Une mêlée a éclaté en sixième, ce qui a mené à quatre expulsions.

Indians 1 Mariners 0

Carlos Carrasco a retiré 12 frappeurs sur des prises, Jake Bauers a claqué un circuit en solo et les Indians de Cleveland ont complété le balayage de leur série de trois parties face aux Mariners de Seattle en l’emportant 1-0.

Cubs 6 Marlins 0

Cole Hamels a été efficace pendant sept manches, Daniel Descalso a produit trois points et les Cubs de Chicago ont complété le balayage de leur série de trois rencontres face aux Marlins de Miami en les battant 6-0.

Orioles 1 Rays 8

Brandon Lowe a cogné un circuit de trois points contre David Hess en première manche et les Rays de Tampa Bay ont filé vers une victoire de 8-1 face aux Orioles de Baltimore.

Pirates 3 Tigers 2 (10 manches)

Colin Moran a frappé un simple d’un point en 10e manche et les Pirates de Pittsburgh sont venus à bout des Tigers de Detroit 3-2.

Cubs 6 Marlins 0

Cole Hamels a été efficace pendant sept manches, Daniel Descalso a produit trois points et les Cubs de Chicago ont complété le balayage de leur série de trois rencontres face aux Marlins de Miami en les battant 6-0.

Diamondbacks 3 Braves 2 (10 manches)

Adam Jones a soutiré un but sur balles avec les buts remplis à Jesse Biddle en 10e manche et les Diamondbacks de l’Arizona ont battu les Braves d’Atlanta 3-2. Jones avait aussi frappé un circuit en quatrième manche et marqué le point égalisateur sur un double de Ketel Marte en septième.

Angels 4 Rangers 5

Shin-Soo Choo a brisé l’égalité à l’aide d’un triple de deux points en cinquième manche et les Rangers du Texas ont complété le balayage de leur série de trois parties face aux Angels de Los Angeles en l’emportant 5-4.

Blue Jays 1 Twins 4

Jake Odorizzi a limité les Blue Jays de Toronto à un point sur six coups sûrs en cinq manches et deux tiers, Nelson Cruz a cogné deux doubles productifs et les Twins du Minnesota ont gagné 4-1, dans un match qui a été retardé de 54 minutes en raison de la pluie.

Astros 1 Athletics 2

Matt Chapman a brisé l’égalité en fin de sixième manche avec un circuit en solo, Frankie Montas a accordé seulement un point et trois coups sûrs en six manches et un tiers et les Athletics d’Oakland ont mis fin à la série de 10 victoires des Astros de Houston en les battant 2-1.

The Associated Press