Uncategorized

Le releveur no 1 des Braves Arodys Vizcaino ratera le reste de la saison

ATLANTA — Le releveur no 1 des Braves d’Atlanta Arodys Vizcaino ratera le reste de la saison après être passé sous le bistouri pour réparer une blessure à l’épaule droite.

Vizcaino a été opéré mercredi à New York. Il a pris part à quatre rencontres cette saison, il a accordé un point en quatre manches et obtenu un sauvetage pour les champions en titre de la section Est de la Ligue nationale.

Privés de Vizcaino, les Braves pourraient devoir se tourner vers Craig Kimbrel — leur ex-spécialiste des fins de match qui a joué pour les Red Sox de Boston la saison dernière. Kimbrel est joueur autonome et n’a toujours pas conclu d’entente avec un club des Ligues majeures.

Le nom de Vizcaino a récemment été inscrit sur la liste des blessés pour 10 jours en raison d’une inflammation à l’épaule droite. A.J. Minter l’a remplacé dans son rôle de releveur no 1, mais a connu des ennuis.

Vizcaino a été souvent blessé pendant ses deux séjours avec les Braves. Il écoule un contrat d’un an d’une valeur de 4,8 millions $US.

The Associated Press