Uncategorized

Le circuit de 2 points de Walker permet aux Diamondbacks de balayer les Braves

Le circuit de 2 points de Walker permet aux Diamondbacks de balayer les Braves
Photo: AP Photo/Julio CortezLe lanceur des Royals Homer Bailey.

ATLANTA — Diamondbacks 4 Braves 1

Christian Walker a de nouveau produit en fin de rencontre, frappant un circuit de deux points en septième qui a permis aux Diamondbacks de l’Arizona de signer une victoire de 4-1 et de baleyer leur série de trois matchs face aux Braves d’Atlanta.

Il s’agit d’un sixième circuit pour Walker cette saison, tous frappés à compter de la septième manche.

Giants 2 Nationals 4

Patrick Corbin a signé une première victoire avec les Nationals de Washington, qui ont vaincu les Giants de San Francisco 4-2.

Corbin (1-0) n’a alloué qu’un point sur deux coups sûrs, un but sur balles, un frappeur atteint en sept manches et deux tiers, au cours desquelles il a retiré neuf Giants au bâton.

White Sox 7 Tigers 9

Nicholas Castellanos a obtenu trois coups sûrs et produit deux points pour aider les Tigers de Detroit à mettre fin à leur série de cinq revers à l’aide d’une victoire de 9-7 aux dépens des White Sox de Chicago.

Greyson Greiner et Miguel Cabrera, qui a célébré son 36e anniversaire, ont aussi produit deux points pour les vainqueurs.

Royals 6 Yankees 1

Homer Bailey a remporté deux départs consécutifs pour la première fois depuis juillet 2017 après avoir limité les Yankees de New York à trois coups sûrs en six manches au monticule, et les Royals de Kansas City l’ont emporté 6-1.

Orioles 6 – Rays 5

Joey Rickard a produit le point de la victoire grâce à un double en 11e manche et les Orioles de Baltimore ont vaincu les Rays de Tampa Bay 6-5.

Rickard a claqué un double aux dépens de Diego Castillo (0-1) et il s’agissait de son quatrième coup sûr de la rencontre.

Dodgers 3 – Brewers 1

Cody Bellinger a frappé son 10e circuit de la saison, Max Muncy a aussi cogné une longue balle et les Dodgers de Los Angeles ont battu les Brewers de Milwaukee 3-1 pour porter à cinq leur séquence de victoires.

Pendant que son lanceur Julio Urias (1-1) retirait neuf frappeurs sur des prises, Bellinger a expédié une balle de Matt Albers (1-1) dans l’enclos des releveurs au champ centre-droit.

Phillies 2 – Rockies 6

Ryan McMahon a frappé ses deux premières longues balles de la campagne en plus de produire cinq points et les Rockies du Colorado ont eu raison des Phillies de Philadelphie par la marque de 6-2.

McMahon a propulsé son équipe en avant 3-0 grâce à un circuit aux dépens de Zach Eflin (2-2), en sixième manche, et il a refait le coup en septième, mais cette fois contre le releveur Victor Arano.

Reds 4 – Padres 1

Joey Votto a frappé un premier circuit en carrière en tant que premier frappeur, Tucker Barnhart et Jesse Winker ont aussi cogné une longue balle et les Reds de Cincinnati ont triomphé 4-1 contre les Padres de San Diego.

Les Reds ont mis fin à une séquence de quatre revers tandis que les Padres ont perdu un quatrième match de suite pour une première fois cette saison.

The Associated Press