Uncategorized

Kyle Hendricks ne donne rien aux Diamondbacks et les Cubs gagnent 5-1

Kyle Hendricks ne donne rien aux Diamondbacks et les Cubs gagnent 5-1
Chicago Cubs' Anthony Rizzo (44) slides safely into third base with a one-run triple as Arizona Diamondbacks third baseman Eduardo Escobar takes a late throw during the fourth inning of a baseball game, Friday, April 19, 2019, in Chicago. (AP Photo/David Banks)

CHICAGO — Kyle Hendricks a retiré 11 frappeurs sur des prises et il n’a donné aucun point en sept manches, aidant les Cubs de Chicago à vaincre les Diamondbacks de l’Arizona 5-1, vendredi.

Hendricks (1-3) est devenu le troisième partant de suite des Cubs à lancer pendant sept manches sans allouer un point. Jose Quintana et Cole Hamels avaient réalisé l’exploit contre les Marlins de Miami.

Les Cubs avaient blanchi leurs adversaires pendant 31 manches avant que Ketel Marte réussisse un double d’un point en neuvième manche. Il s’agissait de la plus longue séquence du genre pour les Cubs depuis juillet 1976.

Nationals 2 – Marlins 3

Les points des Marlins de Miami sont survenus à la suite d’une erreur, un but sur balles et un frappeur atteint, mais le résultat final a malgré tout été positif dans un gain de 3-2 contre les Nationals de Washington.

Les Marlins, qui occupent le dernier rang des Majeures pour les points marqués, n’ont réussi que six coups sûrs et n’ont placé qu’une balle en lieu sûr en 10 tentatives avec un joueur en position de marquer.

White Sox 7 – Tigers 3

Yoan Moncada a claqué un retentissant circuit en première manche et les White Sox de Chicago ont ajouté cinq points en septième pour vaincre les Tigers de Detroit 7-3.

Carlos Rodon (3-2) a alloué un point et trois coups sûrs en six manches pour les White Sox.

Royals 2 – Yankees 6

CC Sabathia a signé une première victoire cette saison, Brett Gardner a cogné un circuit de deux points et les Yankees de New York ont eu raison des Royals de Kansas City 6-2.

Sabathia (1-0) n’a concédé aucun point mérité en cinq manches au monticule, portant à 15-1 sa fiche en saison depuis 2017 quand les Yankees encaissent un revers au match précédent.

Astros 7 Rangers 2 

Jose Altuve et Alex Bregman ont claqué deux circuits consécutifs en première manche, Justin Verlander a été solide durant sept manches et les Astros de Houston ont défait les Rangers du Texas 7-2.

Verlander (3-0) a limité les Rangers à un point et trois coups sûrs en un peu plus de sept manches. Il a retiré huit frappeurs sur des prises et a accordé trois buts sur balles.

Giants 1 Pirates 4 

Jordan Lyles a été brillant au monticule durant six manches avant de quitter la rencontre, Francisco Cervelli a frappé un double de deux points et les Pirates de Pittsburgh ont eu le dessus 4-1 devant les Giants de San Francisco.

Lyles a retiré quatre frappeurs sur des prises et a alloué quatre coups sûrs. Il a cependant été retiré de son poste après avoir été atteint par le roulant de Joe Panik en sixième manche. Les Pirates ont également perdu les services d’Erik Gonzalez et de Starling Marte, qui sont entrés en collision, alors qu’ils tentaient de récupérer la balle frappée au champ par Yangervis Solarte.

Mets 5 Cardinals 4

La recrue Pete Alonso a frappé son septième circuit, Robinson Cano a ajouté trois coups sûrs et les Mets de New York ont tenu le fort pour venir à bout des Cardinals de St. Louis 5-4.

Le stoppeur des Mets, Edwin Diaz, a retiré Yadier Molina sur un ballon, alors qu’il y avait des coureurs sur les sentiers pour sceller la victoire.

Dodgers 5 Brewers 3

Enrique Hernandez a frappé un circuit de trois points alors qu’il y avait deux retraits en huitième manche pour mener les Dodgers de Los Angeles vers un gain de 5-3 contre les Brewers de Milwaukee.

Hernandez a frappé son circuit aux dépens de Josh Hader (0-1) pour permettre aux Dodgers de mettre la main sur leur sixième victoire d’affilée.

Blue Jays 5 Athletics 1

Marcus Stroman a retiré six frappeurs sur des prises et a oeuvré jusqu’en neuvième manche, Brandon Dury a cogné une longue balle et les Blue Jays de Toronto ont défait les Athletics d’Oakland 5-1 pour mettre un terme à une série de sept défaites.

Stroman (1-3) a alloué six coups sûrs, deux buts sur balles et un point pour obtenir sa première victoire de la saison.

Mariners 5 Angels 3

Tim Beckham et Omar Narvaez ont enfilé deux circuits de suite en neuvième manche pour permettre aux Mariners de Seattle de battre les Angels de Los Angeles 5-3.

Justin Bour a une fois de plus coûté cher à son équipe. Le cogneur des Angels n’a pas couru alors qu’il y avait un ballon de frappé, ce qui a permis aux Mariners de réaliser un double jeu.

Braves-Indians (remis, pluie)

Le premier match de la série entre les Braves d’Atlanta et les Indians de Cleveland a été remis en raison de la pluie. Le match sera repris samedi dans le cadre d’un programme double. L’arrêt-court des Indians Francisco Lindor devait effectuer un retour au jeu.

Twins-Orioles (remis, pluie)

Le match entre les Orioles de Baltimore et les Twins du Minnesota a été remis en raison de la pluie. La rencontre sera plutôt présentée samedi dans le cadre d’un programme double.

The Associated Press