Uncategorized

McCarron mène pratiquement d’un bout à l’autre et gagne la Classique Mitsubishi

DULUTH, Ga. — Scott McCarron a pratiquement mené d’un bout à l’autre pour remporter la Classique Mitsubishi, dimanche, signant une troisième victoire en carrière sur le parcours du TPC Sugarloaf.

Gagnant de la défunte Classique BellSouth du circuit de la PGA en 1997 et 2001, qui se tenait sur ce parcours, McCarron a remis une carte de 71 (moins-1) pour montrer un pointage cumulatif de moins-7.

Âgé de 53 ans, McCarron a obtenu un neuvième titre en carrière sur le circuit des Champions de la PGA, devançant par deux coups Jerry Kelly, Joe Durant, Kirk Triplett et Kent Jones.

McCarron a perdu l’avance après avoir connu un lent départ. Il a commis un boguey au premier trou et un double boguey au troisième fanion. Le vétéran avait toutefois réussi un oiselet aux deuxième et quatrième trous. McCarron a brisé l’égalité au sommet avec Durant grâce à un oiselet au 13e fanion.

McCarron empochera 270 000 $ US pour sa victoire et il s’est emparé du premier rang au classement de la coupe Charles Schwab.

Kelly a joué 67 alors que Durant, Triplett et Jones ont bouclé le parcours en 69 coups.

En vertu d’une ronde finale de 69, le Canadien Stephen Ames s’est hissé à égalité au sixième échelon, à moins-4.

L’ancien lanceur des Braves d’Atlanta John Smoltz, qui a été intronisé au Temple de la renommée du Baseball majeur, a obtenu une exemption pour participer au tournoi. Il a ramené une carte de 73 pour finalement terminer l’événement en 61e place.

The Associated Press