Uncategorized

Les Cardinals inscrivent le nom de Wacha sur la liste des blessés

Les Cardinals inscrivent le nom de Wacha sur la liste des blessés
St. Louis Cardinals starting pitcher Michael Wacha walks off the field after being removed during the fourth inning of a baseball game against the Los Angeles Dodgers Thursday, April 11, 2019, in St. Louis. (AP Photo/Jeff Roberson)

SAINT-LOUIS — Le droitier des Cardinals de St. Louis Michael Wacha sera tenu à l’écart du jeu pour au moins 10 jours en raison d’une tendinite au genou gauche et devra rater son prochain départ, prévu mardi, contre les Brewers de Milwaukee.

Son nom a été inscrit de façon rétroactive à vendredi sur la liste des blessés, ont indiqué les Cards. Le joueur auxiliaire Drew Robinson a été remplacé du club AAA de Memphis pour prendre sa place dans la formation.

C’est la quatrième fois en six ans que le nom de Wacha se retrouve sur la liste des blessés. Il a compilé une fiche de 8-2 en 15 départs l’an dernier, mais n’a pas lancé après le 20 juin en raison d’une élongation des obliques gauches.

En quatre départs cette saison, il a une fiche de 1-0 avec une moyenne de points mérités de 4,64. Il a battu les Brewers 6-3 la semaine dernière, allouant deux points en six manches.

Robinson a disputé quatre matchs avec les Cards cette saison, au champ centre. Il n’a pas de coup sûr en six présences.

The Associated Press