Uncategorized

Baseball: synthèse des matchs de mardi dans les ligues nationale et américaine

Baseball: synthèse des matchs de mardi dans les ligues nationale et américaine
Boston Red Sox's Chris Sale pitches during the first inning of the first game of a baseball doubleheader against the Detroit Tigers in Boston, Tuesday, April 23, 2019. (AP Photo/Michael Dwyer)

Tigers 7 Red Sox 4, 1er match

Tigers 4 Red Sox 2, 2e match

Chris Sale est toujours à la recherche d’une première victoire mais il a évité une cinquième défaite en autant de départs alors que les Red Sox de Boston ont perdu 7-4 contre les Tigers de Detroit dans le premier match d’un programme double mardi après-midi.

Le gaucher des Red Sox a amassé dix retraits au bâton et concédé deux points et cinq coups sûrs en cinq manches. Josh Harrison a produit deux points avec un double en huitième manche contre Colten Brewer (0-2). La victoire est allée au dossier de Matthew Boyd (2-1).

Les Tigers ont complété le balayage grâce à un gain de 4-2 en soirée. Brandon Dixon a fait marquer trois des quatre points des Tigers à l’aide d’un double alors que les coussins étaient tous occupés en quatrième manche.

Dans la défaite, Michael Chavis a cogné son premier circuit de la saison en huitième manche.

Marlins 3, Indians 1

Jorge Alfaro a donné le ton à une poussée de trois points en cinquième manche avec un circuit à titre de premier frappeur et les Marlins de Miami ont défait les Indians de Cleveland 3-1.

Le circuit d’Alfaro est survenu sur le premier lancer du releveur Neil Ramirez, venu remplacer le partant Carlos Carrasco, qui venait de se blesser. Un double de Curtis Granderson et un ballon sacrifice de Martin Prado ont fait marquer les autres points des Marlins.

Quatre lanceurs des Marlins ont uni leurs efforts pour limiter les Indians à trois coups sûrs, dont le partant Pablo Lopez (2-3). Sergio Romo a inscrit son troisième sauvetage en 2019.

White Sox 1 Orioles 9

Les Orioles de Baltimore ont frappé quatre circuits lors des troisième et quatrième manches et ils ont corrigé les White Sox de Chicago par le score de 9-1.

Les Orioles menaient 1-0 lorsque Renato Nunez a claqué sa sixième longue balle de la saison contre le partant Ivan Nova (0-3), après un retrait. Chris Davis a ajouté un circuit de deux points un retrait plus tard.

Les Orioles ont explosé pour cinq points en quatrième, dont trois à la suite du circuit de Dwight Smith. Joey Rickard l’a imité avec une claque de deux points après deux retraits.

Phillies 0 Mets 9

Todd Frazier a frappé son premier circuit de la saison alors que les coussins étaient tous occupés en cinquième manche et les Mets de New York ont facilement défait les Phillies de Philadelphie 9-0.

Après des simples de Robinson Cano et de Michael Conforto, et un but sur balles intentionnel Jeff McNeil, Frazier a retroussé un lancer de Drew Anderson par-dessus la clôture du champ gauche.

Le lanceur Zack Wheeler (2-2) a frappé un double et un circuit contre Zach Eflin (2-3) et fait marquer trois points.

Braves 6 Reds 7

Yasiel Puig a fait marquer trois points dont deux à l’aide d’un coup de circuit en première manche et les Reds de Cincinnati ont vaincu les Braves d’Atlanta 7-6.

Puig a ajouté un ballon sacrifice en fin de sixième manche pour porter le score 7-4.

Diamondbacks 2 Pirates 1

Jarrod Dyson a contourné le receveur Francisco Cervelli pour marquer le point décisif en sixième manche et les Diamondbacks de l’Arizona ont défait les Pirates de Pittsburgh 2-1.

Il a cependant fallu faire appel à la reprise vidéo pour confirmer le tout puisque l’arbitre du marbre Gerry Davis avait déclaré Dyson retiré à la suite du relais du deuxième but Adam Frazier. La décision a rapidement été renversée puisque la main gauche de Dyson a touché au marbre juste avant que Cervelli ne pose son gant sur le dos de Dyson.

Luke Weaver (2-1) a inscrit sept retraits sur des prises et remporté un deuxième départ d’affilée.

Royals 2 Rays 5

Le receveur Mike Zunino a frappé trois coups sûrs en quatre visites au marbre, incluant un circuit en solo en sixième manche, pour guider les Rays de Tampa Bay vers une victoire de 5-2 face aux Royals de Kansas City.

Les Rays menaient déjà 1-0 quand Zunino a cogné un simple bon pour donner le ton à une poussée de trois points. Il est venu croiser le marbre à la suite du ballon sacrifice de Yandy Diaz au champ centre.

Brewers 3 Cardinals 4

Paul DeJong a brisé l’impasse avec un circuit en solo en huitième et les Cards de St. Louis ont gagné un quatrième match de suite, 4-3 face aux Brewers de Milwaukee.

Yadier Molina a frappé trois coups sûrs, incluant un double qui portait le score à 4-2 St. Louis.

Travis Shaw a cogné deux circuits pour les Brewers, qui perdaient un troisième match d’affilée.

Dodgers 2 Cubs 7

Quatre points en première manche ont mené les Cubs de Chicago à la victoire face aux Dodgers de Los Angeles, 7-2.

Anthony Rizzo et Javier Baez ont claqué des circuits pour les Cubs, qui menaient 6-0 après une longue balle de deux points de Rizzo, en deuxième.

Twins 4 Astros 10

Jose Altuve a cogné un circuit de trois points et les Astros de Houston ont eu raison des Twins du Minnesota, 10-4.

Alex Bregman a produit trois points avec un simple et un ballon sacrifice.

Les Astros mettaient fin à une série de trois revers. Quant aux Twins, ils s’inclinaient pour la première fois en cinq rencontres.

Nationals 6 Rockies 3

Victor Robles a fait pencher la balance avec un double de trois points en troisième, menant les Nationals de Washington vers un gain de 6-3 contre les Rockies du Colorado.

Patrick Corbin (2-0) a espacé trois points en six manches, retirant six frappeurs au bâton.

The Associated Press