Uncategorized

Lester offre une solide performance à son retour, mais les Dodgers l’emportent

Lester offre une solide performance à son retour, mais les Dodgers l’emportent
The Los Angeles Dodgers celebrate their 2-1 win against the Chicago Cubs in a baseball game, Thursday, April, 25, 2019, in Chicago. (AP Photo/David Banks)

CHICAGO — Les Dodgers de Los Angeles ont gâché le retour de Jon Lester dans la rotation des Cubs en marquant sur une erreur et un ballon-sacrifice, battant la formation de Chicago 2-1, jeudi, pour éviter un balayage.

Lester (1-1), qui s’est absenté durant 16 jours en raison d’une blessure aux ischio-jambiers, a alloué un point non mérité et quatre coups sûrs en cinq manches.

«Je me sentais bien, je me sentais normal, a raconté Lester. C’était bien d’être de retour sur la butte. J’étais tanné d’être toujours sur le banc ou dans le vestiaire et d’être capable de ne rien faire.»

Cody Bellinger a permis aux Dodgers d’inscrire leur second point en frappant un ballon-sacrifice aux dépens de Kyle Ryan en huitième après que les visiteurs eurent rempli les sentiers grâce à deux buts sur balles et un frappeur qui a été atteint par un lancer. Il s’agissait de son 31e point produit de la saison, égalant la marque de Christian Yelich des Brewers de Milwaukee, au sommet du classement de la ligue. Bellinger a capitalisé sur l’une de ses deux présences au bâton pour porter sa moyenne au bâton à ,426.

«Je voulais simplement soulever la balle un peu, a expliqué Bellinger, par rapport à son ballon-sacrifice. C’est tout. Je voulais à tout prix mettre cette balle dans les airs. J’ai eu un bon lancer pour le faire, alors j’ai simplement tenté ma chance et ç’a été payant.»

Pedro Baez (2-1) a réalisé trois retraits sur des prises en une manche et un tiers pour amasser la victoire. Kenley Janson a alloué un circuit à Albert Almora en neuvième, mais il a réalisé les trois derniers retraits pour obtenir son huitième sauvetage.

Les Dodgers ont pris les devants 1-0 en cinquième manche. Alex Verdugo a amorcé la manche avec un triple au centre. Chris Taylor a par la suite frappé un roulant de routine vers l’arrêt-court Javier Baez, qui a réalisé une erreur sur le jeu. Verdugo s’est facilement dirigé vers le marbre pour ouvrir la marque.

En fin de cinquième manche, Kyle Schwarber a débuté en frappant un double. Ross Stripling a par la suite retiré Mark Zagunis et a retiré Ben Zobrist en le forçant à frapper un roulant en direction du premier but.

Stirpling a alloué cinq coups sûrs et a effectué six retraits au bâton en quatre manches et deux tiers.

The Associated Press