Uncategorized
15:03 19 août 2019 | mise à jour le: 23 août 2019 à 00:06

Cedric Benson roulait «vite» lorsqu’il a été victime d’un accident de moto

Cedric Benson roulait «vite» lorsqu’il a été victime d’un accident de moto
FILE - In this Nov. 6, 2004 file photo Texas running back Cedric Benson is shown in the bench area during the fourth quarter of his team's 56-35 victory over Oklahoma State in Austin, Texas. Benson, one of the most prolific rushers in NCAA and University of Texas history, has died in a motorcycle accident in Texas, Saturday, Aug. 17, 2019. He was 36. (AP Photo/Harry Cabluck, file)

AUSTIN, Texas — Les policiers ont indiqué lundi qu’ils enquêtaient toujours sur l’accident de motocyclette survenu ce week-end qui a coûté la vie à l’ex-demi offensif des Bears de Chicago Cedric Benson ainsi qu’à sa passagère.

Selon les policiers, des témoins ont déclaré que Benson pilotait sa motocyclette BMW à très haute vitesse samedi soir lorsqu’il a négocié une courbe, dans une portion sinueuse d’Austin, au Texas, et est entré en collision avec une minifourgonnette qui tentait un virage à gauche.

Les policiers ont dit qu’un passager de la minifourgonnette et un témoin de la scène avaient tenté de venir à la rescousse de Benson, qui était âgé de 36 ans, et d’Aamna Najam, âgée de 27 ans. Les deux victimes ont rendu l’âme sur les lieux.

Les autorités ont mentionné que le conducteur de la minifourgonnette coopérait avec les enquêteurs. Aucune accusation n’a été déposée jusqu’ici.

Benson a été sélectionné au quatrième rang du repêchage de la NFL en 2005 par les Bears. Il a disputé huit saisons dans le circuit Goodell avec les Bears, les Bengals de Cincinnati et les Packers de Green Bay.

The Associated Press

Note aux lecteurs: Version corrigée: La victime Aamna Najam est âgée de 27 ans, et non de 37 comme il était mentionné dans la version précédente.



Articles similaires