Uncategorized

Guerrero produit trois points dans un gain de 8-0 des Jays contre Boston

Red Sox 0 Blue Jays 8

Vladimir Guerrero fils a produit trois points et les Blue Jays de Toronto ont défait les Red Sox de Boston 8-0, mercredi.

Guerrero a fourni un simple de deux points et un ballon sacrifice.

Randal Grichuk et Teoscar Hernandez ont fait marquer deux coureurs chacun, tandis que Rowdy Tellez a claqué un circuit dans un deuxième match de suite.

Cavan Biggio a volé un 11e but et a croisé la plaque deux fois. Il n’a jamais été épinglé en tentative de vol. Sa fiche de 11 en 11 est le meilleur début dans cette catégorie dans l’histoire des Blue Jays.

Wilmer Font a lancé pendant deux manches avant de céder sa place à Trent Thornton (5-9), qui a été magistral. Il n’a pas donné de coup sûr en cinq manches, retirant sept frappeurs sur des prises.

Les Red Sox n’ont frappé que deux coups sûrs (des simples), se voyant blanchis pour la deuxième fois en trois matches. Boston a subi cinq revers d’affilée.

Dodgers 3 Orioles 7

Jonathan Villar a dénoué l’impasse en cognant un circuit de trois points en septième manche et les Orioles de Baltimore ont défait les Dodgers de Los Angeles 7-3 pour mettre un terme à une séquence de six revers.

La claque de Villar a également permis à la MLB d’atteindre un nouveau record au chapitre du plus grand nombre de circuits frappés dans une saison, portant le total à 6106 pour battre la précédente marque de 6105 établie en 2017.

Pedro Severino a par la suite claqué une longue balle de deux points en huitième.

Après s’être assurés de remporter le titre de la section Ouest de la Ligue nationale mardi, les Dodgers n’ont pas semblé jouer à leur pleine capacité.

Brewers 7 Marlins 5

Mike Moustakas a cogné deux circuits, dont un de deux points qui a permis aux Brewers de briser l’égalité en neuvième manche, et la formation de Milwaukee a battu les Marlins de Miami 7-5, une journée après que le voltigeur Christian Yelich ait subi une importante blessure.

Les Brewers ont ainsi signé un sixième gain d’affilée et ont amorcé la rencontre à un match des Cubs de Chicago pour obtenir le deuxième laissez-passer donnant accès aux séries dans la Ligue nationale.

Trent Grisham, qui a obtenu plus de temps de jeu en raison de l’absence de Yelich, a amorcé le match avec un circuit. Zach Davies a pour sa part produit trois points en frappant quatre coups sûrs.

Braves 3 Phillies 1

Tyler Flowers a cogné un circuit de trois points, Dallas Keuchel a retiré huit frappeurs sur des prises en six manches de travail et les Braves d’Atlanta sont venus à bout des Phillies de Philadelphie 3-1.

Les Phillies ont amorcé la rencontre à deux matchs des Cubs de Chicago pour obtenir le deuxième laissez-passer donnant accès aux séries éliminatoires.

Keuchel (8-5) a concédé un point et trois coups sûrs pour signer une cinquième victoire en autant de départs. Chris Martin a retiré tous les frappeurs en septième. Mark Melancon a par la suite obtenu son 10e sauvetage en autant de tentatives.

Nationals 6 Twins 2

Ryan Zimmerman a cogné un circuit et a produit trois points pour venir en aide à Stephen Strasburg, qui a été solide en six manches, pour permettre aux Nationals de Washington de l’emporter 6-2 sur les Twins du Minnesota.

Juan Soto et Zimmerman ont amorcé la rencontre avec deux simples d’un point face à Martin Perez en première manche. Zimmerman a poursuivi sur sa lancée avec une claque de deux points pour donner les devants aux siens 5-0 en troisième manche.

Strasburg (17-6) a concédé un circuit de deux points à Jorge Polanco en troisième manche, mais a par la suite accordé quatre coups sûrs et deux buts sur balles. À ses cinq dernières sorties, le partant des Nationals a maintenu une moyenne de points mérités de 1,91, avec 19 coups sûrs et 44 retraits sur des prises en 33 manches.

Royals 8 White Sox 6

Jorge Soler a claqué deux circuits de deux points en plus de frapper quatre coups sûrs pour mener les Royals de Kansas City vers un gain de 8-6 aux dépens de White Sox de Chicago.

Soler a amassé 43 circuits cette saison, soit deux de moins que le meneur de la Ligue américaine à ce chapitre, Mike Trout des Angels de Los Angeles.

Adalberto Mondesi a également envoyé la balle dans les estrades en plus de frapper trois coups sûrs, tandis que Bubba Starling et Ryan O’Hearn ont également étiré les bras du côté des Royals.

Glenn Sparkman (4-11) a alloué trois points en quatre coups sûrs et a mis un terme à une séquence de neuf revers.

Cardinals 1 Rockies 2

Antonio Senzatela a été solide durant six manches pour signer un premier gain en deux moins, Ian Desmond a produit le point vainqueur et les Rockies du Colorado ont battu les Cardinals de St. Louis 2-1.

Tony Wolters a frappé deux coups sûrs, dont un double d’un point. Paul Goldschmidt a pour sa part frappé un double d’un point du côté des Cardinals.

Senzatela (9-10) a concédé un point en quatre coups sûrs. Il a retiré cinq frappeurs sur des prises et a alloué deux buts sur balles pour récolter sa première victoire depuis le 14 juillet.

Indians 4 Angels 3

Carlos Santana et Francisco Lindor ont cogné des longues balles, Carlos Carrasco a obtenu la victoire en relève et les Indians de Cleveland sont venus à bout des Angels de Los Angeles 4-3, pour compléter un voyage sur la route sur une bonne note.

Les Indians ont récolté un dossier de 5-1 après deux matchs sur la route et ont un match de retard sur les Athletics d’Oakland pour obtenir le second laissez-passer donnant accès aux séries éliminatoires dans la Ligue américaine.

À sa cinquième présence au monticule après avoir terminé ses traitements pour la leucémie, Carrasco (5-7) a muselé les Angels durant une manche et deux tiers, concédant que deux buts sur balles.

Rays 9 Rangers 10

Rougned Odor a dénoué l’impasse en frappant un circuit de trois points et les Rangers du Texas ont battu les Rays de Tampa Bay 10-9 pour mettre un terme à une séquence de six victoires des Rays.

La formation de Tampa Bay (87-60) a laissé quatre coureurs sur les sentiers et a bousillé son avance face aux Athletics d’Oakland pour obtenir le premier laissez-passer donnant accès aux séries dans la Ligue américaine.

Après avoir inscrit sept points en première manche, les Rangers n’ont pas touché le marbre, jusqu’à ce que Odor claque sa 25e longue balle de la saison en septième, aux dépens de Nick Anderson (3-1).

Pirates 6 Giants 3

Felipe Vazquez a obteno son 27e sauvetage deux jours après d’être chamaillé avec un coéquipier dans l’abri des joueurs et les Pirates de Pittsburgh on défait les Giants de San Francisco 6-3.

Cole Tucker a frappé un double d’un point pour assurer la victoire en sixième et Jose Osuna a ajout deux doubles.

Michael Feliz (3-4) a obtenu la victoire en relève à Dario Agrazal.

Yankees – Tigers: un programme double jeudi

Les Yankees de New York devaient affronter les Tigers à Detroit, mercredi, mais la pluie a reporté le match au lendemain, dans un programme double.

Le match devait commencer à 18h40. Il a plu avant, et la météo annonçait d’autres précipitations.

Jeudi, le premier match va débuter à 13h10. La deuxième rencontre va commencer peu après la fin de la première.

The Associated Press