Uncategorized

Les Yankees perdent de nouveau Encarnacion dans une victoire face aux Tigers

DÉTROIT — Edwin Encarnacion a cogné un quatrième circuit en huit matchs depuis qu’il est de retour dans la formation et a été par la suite obligé de quitter la rencontre en raison d’une blessure en cinquième manche, aidant les Yankees de New York à battre les Tigers de Detroit 10-4 lors du premier match d’un programme double, jeudi.

Encarnacion, frappeur désigné, a cogné un circuit de deux points et a obtenu un but sur balles en cinquième. Il a raté 30 matchs après s’être fracturé le poignet droit après avoir été atteint par un lancer de Josh Smith, des Red Sox de Boston, le 3 août. Il a maintenu une moyenne au bâton de ,294, avec 10 points produits depuis son retour dans la formation et a cogné 34 circuits cette saison.

Luke Voit a donné les devants aux Yankees en première manche avec son premier circuit depuis le 22 juillet, une claque de deux points aux dépens de Matt Boyd (8-11). Voit est devenu le sixième joueur des Yankees à atteindre le plateau des 20 circuits. Voit a frappé trois coups sûrs et a récolté trois points produits.

Yankees 6 Tigers 4 (2e match)

Le receveur Gary Sánchez s’est ajouté aux nombreux blessés des Yankees de New York, qui ont vaincu les Tigers de Detroit 6-4 pour remporter les honneurs du programme double entre les deux formations.

Sánchez a quitté la rencontre en quatrième, une manche après avoir été retiré en tentative de vol. Au cours des deux dernières saisons, il a fait trois visites sur la liste des blessés en raison d’une blessure à l’aine.

CC Sabathia a lancé jusqu’en quatrième manche à son deuxième match depuis qu’il a quitté la liste des blessés. Domingo Germán (18-4) s’est amené en relève et il a ajouté la victoire à sa fiche.

Diamondbacks 1 Mets 11

Juan Lagares a cogné un grand chelem et un circuit de deux points pour aider les Mets de New York à balayer les Diamondbacks de l’Arizona en vertu d’un gain de 11-1.

Michael Conforto a claqué sa 30e longue balle de la saison, tandis que Todd Frazier a frappé un troisième circuit dans cette série de quatre matchs. Robinson Cano et Tomas Nido ont également frappé des coups de canon. Les Mets ont dominé les Diamondbacks 26-4 dans la série.

Propulsés par le plus long départ de Marcus Stroman depuis qu’il a été acquis par la formation new-yorkaise, les Mets ont signé un neuvième gain en 13 matchs. New York a amorcé le duel avec deux matchs de retard sur les Brewers de Milwaukee et les Cubs de Chicago pour obtenir le deuxième laissez-passer donnant accès aux séries éliminatoires dans la Ligue nationale.

Royals 6 White Sox 3

Hunter Dozier a brisé l’égalité grâce à un circuit de trois points en sixième manche, Jorge Soler a claqué une troisième longue balle en deux jours et les Royals de Kansas City ont vaincu les White Sox de Chicao 6-3.

Whit Merrifield a soutiré un but sur balles et Soler a cogné un simple face au partant des White Sox, Lucas Giolito. Dozier a ensuite expédié un tir dans les gradins du champ gauche pour donner les devants 5-2 aux Royals. La formation de Kansas City a gagné huit de ses 11 dernières sorties.

Pirates 4 Giants 2

Joe Musgrove n’a donné aucun point pendant cinq manches et il a frappé un triple, guidant les Pirates de Pittsburgh vers une victoire de 4-2 aux dépens des Giants de San Francisco.

Musgrove (10-12) a accordé quatre coups sûrs et il a retiré sept adversaires au bâton. Les Pirates ont remporté trois des quatre duels de cette série et ils ont gagné 14 de leurs 20 dernières visites à San Francisco.

Cubs 4 Padres 1

Yu Darvish a retiré 14 frappeurs sur des prises en six manches de travail et les Cubs de Chicago ont défait les Padres de San Diego 4-1.

Darvish (6-6) a alloué deux coups sûrs dans la rencontre. Il a retiré les huit premiers frappeurs auxquels il a fait face avant d’accorder un coup sûr.

Les Cubs sont restés à égalité avec les Brewers de Milwaukee au deuxième rang donnant accès à la partie éliminatoire de la Nationale.

Cardinals 10 Rockies 3

Dexter Fowler et Kolten Wong ont amorcé le match avec des circuits consécutifs et les Cardinals de St. Louis ont facilement vaincu les Rockies du Colorado 10-3.

Marcell Ozuna, Rangel Ravelo et Harrison Bader ont aussi cogné une longue balle pour les Cardinals, qui détiennent une avance de quatre parties devant les Cubs de Chicago et les Brewers de Milwaukee au sommet de la section Centrale de la Nationale.

Dans la victoire, Miles Mikolas (9-13) a lancé pendant cinq manches, allouant trois points, cinq coups sûrs et un but sur balles.

Dodgers 4 Orioles 2

Le gaucher Rich Hill a connu quelques ennuis à son premier départ depuis le 19 juin et les Angels de Los Angeles ont inscrit deux points en sixième manche pour venir à bout des Orioles de Baltimore 4-2.

Après avoir passé 12 semaines sur la liste des blessés en raison d’une blessure à l’avant-bras gauche, Hill devait lancer les deux premières manches dans le but d’effectuer un retour progressif en vue des séries éliminatoires. Le lanceur de 39 ans n’a pas été en mesure de compléter une seule manche. Treize de ses 27 lancers n’ont pas atteint la zone des prises.

Cody Bellinger a nivelé la marque 2-2 en frappant un simple d’un point en sixième et les Dodgers ont complété par la suite en capitalisant sur une erreur défensive des Orioles.

Phillies 9 Braves 5

Cesar Hernandez a frappé un des quatre circuits des Phillies de Philadelphie, qui ont eu raison des Braves d’Atlanta par la marque de 9-5.

J.T. Realmuto, Jean Segura et Adam Haseley ont également claqué une longue balle pour les Phillies, qui sont restés à deux matchs des Cubs de Chicago et des Brewers de Milwaukee pour la deuxième place donnant accès au duel éliminatoire de la Nationale.

Rays 4 Rangers 6

Nick Solak a cogné un circuit face au lanceur contre qui il a été changé et les Rangers du Texas ont triomphé 6-4 contre les Rays de Tampa Bay.

La longue balle de deux points de Solak, aux dépens du releveur Peter Fairbanks, a procuré une avance de 5-1 aux Rangers en quatrième manche. L’équipe se retrouve à égalité avec la barre de ,500 pour une première fois depuis le 14 août.

Les Rays (87-61) ont perdu une deuxième partie de suite et ils ont glissé au deuxième rang donnant accès au match éliminatoire de l’Américaine, derrière les Athletics d’Oakland.

Athletics 3 Astros 2

Matt Olson a cogné un circuit de deux points et les Athletics d’Oakland ont signé une importante victoire de 3-2 contre les Astros de Houston.

Les Athletics ont effacé une correction de 15-0 au premier match de cette série pour remporter les trois duels suivants, dont celui de jeudi face à Justin Verlander (18-6).

Les Athletics ont pris un demi-match d’avance sur les Rays de Tampa Bay au premier rang donnant accès à la partie éliminatoire de l’Américaine.

The Associated Press