Uncategorized

Lamar Jackson fait encore des siennes dans une victoire de 23-17 des Ravens

Lamar Jackson fait encore des siennes dans une victoire de 23-17 des Ravens
Photo: Nick Wass/APMark Andrews des Ravens de Baltimore

BALTIMORE — Lamar Jackson a varié les attaques pendant tout l’après-midi, faisant preuve d’efficacité par la passe et au sol, et les Ravens de Baltimore ont défait les Cardinals de l’Arizona 23-17, dimanche.

Jackson a lancé deux passes de touché et pour des gains aériens de 272 verges. Il a également parcouru 120 verges au sol pour les Ravens (2-0).

Jackson avait montré une cote d’efficacité parfaite la semaine dernière, dans un gain facile de 59-10 contre les Dolphins de Miami, et il avait lancé cinq passes de touché. Il n’avait toutefois pas utilisé ses jambes comme ce fut le cas contre les Cardinals. Jackson a effectué 16 courses.

Le gagnant du trophée Heisman en 2018 et premier choix du repêchage de la NFL, Kyler Murray, a complété 25 de ses 40 passes pour des gains de 349 verges. Il n’a toutefois pas été en mesure de concrétiser une autre remontée au quatrième quart.

Murray a guidé les Cardinals (0-1-1) vers une séquence de quatre jeux et 79 verges qui réduisait l’écart à 20-17. La semaine dernière, contre les Lions de Detroit, son équipe avait effacé un retard de 18 points au quatrième quart.

Jackson et les Ravens ont scellé l’issue de la rencontre grâce à une passe de 41 verges à la recrue Marquise Brown, en troisième essai et 11 verges à franchir. La cible favorite de Jackson s’est avérée le demi inséré Mark Andrews, qui a capté huit ballons, dont un pour un touché, pour des gains de 112 verges.

David Ginsburg, The Associated Press