Uncategorized

Le gérant Don Mattingly aurait signé une prolongation de contrat avec les Marlins

MIAMI — Une personne bien au fait des négociations a révélé que les Marlins de Miami auraient offert une prolongation de contrat à leur gérant Don Mattingly, faisant en sorte qu’il serait de retour pour une cinquième saison à la barre de l’équipe, en 2020.

La source a parlé à The Associated Press sous le couvert de l’anonymat, jeudi, car les Marlins n’ont pas encore annoncé l’entente. Une conférence de presse avec Derek Jeter, le chef de la direction de la formation floridienne, serait prévue pour vendredi.

Le contrat de Mattingly arrivait à échéance au terme de la présente saison. Il est devenu gérant des Marlins en 2016 et il a guidé l’équipe pendant sa reconstruction. Jeter a notamment échangé Christian Yelich, Giancarlo Stanton, Marcell Ozuna, Dee Gordon et J.T. Realmuto, tous des joueurs ayant déjà été sélectionnés au match des étoiles.

Avec une formation démunie, les Marlins montrent la pire fiche de la Nationale (53-99) et ils sont sur le point d’atteindre le plateau des 100 défaites pour une première fois depuis 1998.

Steven Wine, The Associated Press