Uncategorized

Jacoby Brissett aide les Colts à l’emporter 27-24 contre les Falcons

INDIANAPOLIS — Jacoby Brissett a lancé deux passes de touché en première demie, Marlon Mack a inscrit un majeur au quatrième quart et les Colts d’Indianapolis ont vaincu les Falcons d’Atlanta 27-24, dimanche.

Les Colts (2-1) ont gagné deux matchs de suite et sept consécutifs à domicile.

Les Falcons (1-2) tiraient de l’arrière 20-3 à la demie, mais ils se sont approchés à trois points de leurs adversaires quand Matt Ryan a lancé une passe de touché de 10 verges à Julio Jones alors qu’il ne restait que quatre minutes à écouler à la partie. La formation d’Atlanta a décidé de botter le ballon en profondeur et ils ne l’ont jamais repris.

Brissett a mis le match hors de portée grâce à une passe payante de 11 verges à Jack Doyle. Brissett a complété 28 de ses 37 passes pour des gains aériens de 310 verges. T.Y. Hliton a capté huit ballons pour des gains de 65 verges et un touché, mais il a raté la deuxième demie en raison d’une blessure au quadriceps.

Ryan a réussi 29 de ses 34 passes pour des gains de 340 verges. Il a lancé trois passes de touché et une interception. Le quart des Falcons a devancé John Elway au neuvième rang de l’histoire de la NFL au chapitre des passes complétées et il a brisé l’égalité avec Elway au 11e échelon de l’histoire pour les passes de touché.

En carrière, Ryan a vu 4143 de ses passes être saisies et 303 d’entre elles ont été réussies pour un majeur.

Brissett a complété ses 16 premières passes de la partie et il a guidé les Colts vers des points lors de chacune de leurs quatre premières séquences offensives.

Les Falcons ont renversé la vapeur en deuxième demie, notamment grâce à Jones. Le receveur a capté huit passes pour des gains de 128 verges.

Michael Marot, The Associated Press