Uncategorized

Dak Prescott et les Cowboys défont facilement les pauvres Dolphins 31-6

Dak Prescott et les Cowboys défont facilement les pauvres Dolphins 31-6
Dak PrescottAP Photo/Michael Ainsworth)

ARLINGTON, Texas — Dak Prescott a lancé deux passes de touché à Amari Cooper avant d’en inscrire un au sol, guidant les Cowboys de Dallas vers une victoire facile de 31-6 face aux Dolphins de Miami, dimanche.

Une des passes de touché à Cooper est survenue avant la demie, mais les Dolphins avaient l’occasion de rentrer au vestiaire avec une avance, malgré qu’ils étaient négligés par 22 points. Kenyan Drake a cependant échappé le ballon à la ligne de 7 des Cowboys, qui menaient 10-6 à ce moment.

Josh Rosen a complété 18 de ses 29 passes pour des gains aériens de 200 verges à son premier départ avec les Dolphins. L’équipe avait décidé de laisser Ryan Fitzpatrick sur le banc après avoir été dominée 102-10 au chapitre des points lors des deux premiers matchs.

En pleine reconstruction, les Dolphins montrent une fiche de 0-3 pour une première fois depuis qu’ils ont perdu sept parties de suite en 2011. Ils ont été dominés 133-16, ce qui constitue le plus mauvais différentiel de points après trois matchs depuis 1950.

Lors des deux derniers matchs, Prescott avait récolté au moins 400 verges par la voie des airs et son équipe avait marqué au moins 30 points. Les Cowboys revendiquent une fiche de 3-0 pour une première fois depuis 2008.

Le deuxième touché de Cooper a été réussi sur une distance de 19 verges et il est venu couronner une poussée de 75 verges pour amorcer la deuxième demie.

Le porteur de ballon des Cowboys Ezekiel Elliott a connu un deuxième match de suite de plus de 100 verges au sol. Le substitut recrue Tony Pollard a pour sa part amassé 103 verges et il a franchi la ligne des buts pour une première fois en carrière dans la NFL.

Schuyler Dixon, The Associated Press