Uncategorized

Harvey-Pinard participe à tous les buts des Saguenéens dans une victoire de 3-1

BAIE-COMEAU, Qc — Rafaël Harvey-Pinard a participé à tous les buts de son équipe et les Saguenéens de Chicoutimi ont vaincu le Drakkar de Baie-Comeau 3-1, samedi après-midi, au Centre Henry-Leonard.

Harvey-Pinard, un choix de septième ronde du Canadien de Montréal en 2019, a marqué ses deuxième et troisième buts de la campagne et il s’est fait complice du but de Vladislav Kotkov.

Harvey-Pinard a d’abord enfilé l’aiguille grâce à un tir des poignets en provenance du cercle gauche, à 6:45 du premier vingt, et il a doublé l’avance des siens en sautant sur un retour de lancer de Xavier Labrecque, à 15:32.

Samuel Houde, lui aussi un espoir du Canadien, a préparé deux buts des Saguenéens et il a amassé au moins un point dans un 10e match de suite. La formation de Chicoutimi avait battu le Drakkar 4-2, vendredi.

La formation de Baie-Comeau connaît des moments difficiles dernièrement, elle qui a encaissé un quatrième revers consécutif. Gabriel Fortier a été le seul à toucher la cible pour l’équipe locale.

Alexis Shank a été efficace devant la cage des Saguenéens, stoppant 26 des 27 tirs dirigés vers lui pour obtenir une troisième victoire de suite. Dakota Lund-Cornish a alloué trois buts en 28 lancers pour le Drakkar.

Huskies 2 – Foreurs 5

Nicolas Ouellet a marqué deux buts, dont celui de la victoire, et les Foreurs de Val-d’Or ont défait les Huskies de Rouyn-Noranda 5-2.

À l’occasion du week-end des rivalités dans la LHJMQ, les Foreurs ont eu raison des Huskies pour une deuxième fois en moins de 24 heures et Ouellet a récolté deux points dans un deuxième match de suite.

William Provost, Justin Robidas et Jacob Gaucher ont aussi fait mouche pour les Foreurs, qui sont revenus à égalité avec la barre de ,500. Karl Boudrias a mis la table pour trois buts de sa troupe.

Tyler Hinam et Samuel Régis ont répliqué pour les Huskies, qui ont perdu une quatrième partie de suite après avoir amorcé la saison avec un dossier de 6-2-1.

Jonathan Lemieux a repoussé 31 rondelles entre les poteaux des Foreurs. À l’autre bout de la patinoire, Zachary Emond a réalisé 37 arrêts, donnant au moins quatre buts pour un quatrième départ consécutif.

La Presse canadienne