Uncategorized
13:37 12 novembre 2019

Révolution : Les Yambos n’iront pas en finale

Révolution : Les Yambos n’iront pas en finale
Les Yambos lors de leur face-à-face à l'émission Révolution diffusée dimanche dernier à TVA.

Les Yambos ont gagné leur face-à-face à l’émission de danse Révolution diffusée dimanche soir à TVA, mais n’accèdent pas à la finale.

Les jumeaux Brayan et Dilan Yambo qui s’entraînent au Centre de loisirs Sainte-Claire étaient opposés aux Digital Animator, professeurs au Centre de loisirs Sainte-Claire.

Les duos ont chacun eu un mois pour préparer leurs numéros. Le rap québécois était à l’honneur des deux côtés alors que les Digital Animators ont dansé sur L’enfant de l’asphalte de Koriass et Les Yambos sur Fuego de Sarahmée avec Souldia.

« J’ai la conviction profonde qu’avec une de vos 2 équipes, je pourrais arriver à creuser et à voir votre vraie nature que je n’ai pas encore rencontrée, a dit la juge Lydia Bouchard. J’aimerais voir votre coeur à la prochaine ronde Les Yambo. »

Parmi les 6 gagnants des Face-à-Face, les juges ont choisi seulement 4 numéros de danse qui accèdent à la ronde des finales en se basant uniquement sur le « moment Révolution » créé par 128 caméras qui filment un mouvement de danse à 360 degrés.

Les jumeaux de 16 ans ne participeront donc pas aux rondes de finale qui commenceront dimanche prochain.