Uncategorized

Que la saison des galas commence!

C’est mercredi, au Nokia Theater de Los Angeles, qu’a été lancé la saison des galas avec les People’s Choice Awards. Récompensant par le vote du public les figures incontournables du paysage culturel américain, cet événement, animé par Queen Latifah, nous a surtout intéressé pour son tapis rouge.

Savoir quel acteur de la saga Twilight sera couronné meilleur acteur cet année, on s’en balance! Mais savoir qui a fait tourner toutes les têtes avec sa robe de créateur et ses escarpins vertigineux : voilà ce qui est digne d’intérêt!

Sans blague, c’est mon plaisir coupable, j’aime observer les tenues que les célébrités ont décidé d’arborer pour telle ou telle cérémonie. On peut y voir qui a du goût, qui en a moins, qui ose, et qui est plus conservateur.

S’il y en a une qui est constante dans ses choix vestimentaires, c’est bien Katy Perry, qui a encore opté pour une robe aux couleurs voyantes et à la coupe ludique aux People’s Choice Awards. Certaines ont plutôt opté pour quelque chose de plus sobre, que ce soit le pantalon et la veste sans manche pour Jennifer Aniston, ou la robe à coupe droite pour Natalie Portman.

Si on avait à dégager une certaine constance sur le tapis rouge de la cérémonie, ce serait les robes à imprimés. Les imprimés seront partout cette année, et on en a retrouvé sur plusieurs robes des invités mercredi, notamment sur les tenues de Lisa Edelstein et Minka Kelly.

Mon coup de cÅ“ur va par contre à la robe de Leighton Meester, signée Vionnet. Elle est colorée, originale et elle va comme une gang à la belle gossip girl.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version